les vidéos des u-riders, le "home made " est ici
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- paquitomicorazon
- Serial posteur
- paquitomicorazon
- Serial posteur
oui pour Gent
sinon, froid et fatigue, j'ai gardé le visage déformé comme ça presque tt le WE, ça m'a carrément flippé et fait prendre conscience de ce que la session avait été plus rude que je ne le pensais. perso, j'ai eu froid comme jamais et les derniers surfs, j'étais vraiment en carafe avec la 3.9., avec plus rien dans les bras. en plus, sur le front de la fin, je sais pas ce que je tape, bref, j'ai eu l'oeil droit à moitié fermé tt le WE, obligé de taper l'arnica des minots pour pas que ça enfle de trop...
sinon, froid et fatigue, j'ai gardé le visage déformé comme ça presque tt le WE, ça m'a carrément flippé et fait prendre conscience de ce que la session avait été plus rude que je ne le pensais. perso, j'ai eu froid comme jamais et les derniers surfs, j'étais vraiment en carafe avec la 3.9., avec plus rien dans les bras. en plus, sur le front de la fin, je sais pas ce que je tape, bref, j'ai eu l'oeil droit à moitié fermé tt le WE, obligé de taper l'arnica des minots pour pas que ça enfle de trop...

- colin-h
- Serial posteur
cooool, ca va etre cool Gent, C7 night & day t on apprend par coeur tout les tricks ... en plus faut savoir que les noms des tricks sont pas les même en français et en anglais, du genre backside air spock ya que nous qui disons ca... c'est plus shov-it into spock....... bon va falloir bosser tout ca hein... tu pars quand?
Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
- paquitomicorazon
- Serial posteur
- paquitomicorazon
- Serial posteur
R4, effectivement, faudrait que j'essaye R5. En revanche, j'ai eu pas mal de fois le message SoS qui s'affichait, normalement ça veut dire que le fichier est corrompu, mais pourtant, je ne pense pas avoir perdu de films.
Pour le froid, c'était tt simplement horrible, je ne me souviens pas avoir déjà eu aussi froid en planche (impossible de mettre la cagoule sous le casque, ceci explique cela)
Pour le froid, c'était tt simplement horrible, je ne me souviens pas avoir déjà eu aussi froid en planche (impossible de mettre la cagoule sous le casque, ceci explique cela)
Belle vidéo, la Go Pro HD tient vraiment ses promesses.
R5 est superbe, le gain de résolution est visible en plein écran, mais en effet on perd un peu de champ, notamment dans le sens vertical, et pour les sports comme windsurf, kite, ski R4 reste le meilleur choix en général.
R5 à choisir tout de même si on veut suivre un autre rider , çà éloignera un peu moins, ou si on place la cam en haut du mat, on a moins besoin d'un très gd angle.
Le mode 60im/sec est excellent mais réclame des cartes haut de gamme ( avec la mienne, pas plus de 30 sec d'affilée)
Attention, le levier noir qui ferme le capot est très fragile. J'ai bêtement pété le mien en voulant tester le capot arrière non étanche ( pour filmer au sec) le joint était sans doute un peu plus épais, çà a forcé et crac!!!
Attention aussi à ne pas rayer la lentille du caisson...Bien la protéger lors des transport.
Mais pour le moment pas moyen d'avoir les pièces de rechange..Grrrr..

R5 est superbe, le gain de résolution est visible en plein écran, mais en effet on perd un peu de champ, notamment dans le sens vertical, et pour les sports comme windsurf, kite, ski R4 reste le meilleur choix en général.
R5 à choisir tout de même si on veut suivre un autre rider , çà éloignera un peu moins, ou si on place la cam en haut du mat, on a moins besoin d'un très gd angle.
Le mode 60im/sec est excellent mais réclame des cartes haut de gamme ( avec la mienne, pas plus de 30 sec d'affilée)
Attention, le levier noir qui ferme le capot est très fragile. J'ai bêtement pété le mien en voulant tester le capot arrière non étanche ( pour filmer au sec) le joint était sans doute un peu plus épais, çà a forcé et crac!!!
Attention aussi à ne pas rayer la lentille du caisson...Bien la protéger lors des transport.

Mais pour le moment pas moyen d'avoir les pièces de rechange..Grrrr..

- paquitomicorazon
- Serial posteur
t'as du mal avec rage against the machine?funouil a écrit :moi la zique me prends la têtepierrews a écrit :en passant, la vidéo F43, au top![]()
![]()
sans prise de tête, grosses boîtes... j'aime!![]()
mais bon lui ne se la prends pas et s'est l'essentiel

enorme boite à 1.33 ca fait longtemps que j'en ai pas vu une belle comme ca
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- colin-h
- Serial posteur
ton 3 ème orteil gauche devrait être un mm plus sur l'intérieur aussi !!!! 

Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr