Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
- christopheforest
- Serial posteur
le coeff de presque 80 est bon pour faire le plein de la bassine du fond (vu le vent annoncé tu mettras pas grand d'aileron),
on y est allés la dernière fois par un plus grand coeff et on a pu naviguer (en gros seulement 2 heures avant marée haute, donc à bien taper à marée haute ou presque (+ ou + 1 heure je pense),
j'avais lu en gros 3 heures avant et après,
bah ça doit être par gros gros coeff, ou alors il faut marcher 500m dans la vase pour arriver à l'eau ...
mais le spot est top ! (mieux par SO d'après ce que j'ai compris),
sinon, on a navigué aussi à côté du port de Gavres, et là c'est flat aussi et surtout on peut naviguer bien avant la marée haute ...
on y est allés la dernière fois par un plus grand coeff et on a pu naviguer (en gros seulement 2 heures avant marée haute, donc à bien taper à marée haute ou presque (+ ou + 1 heure je pense),
j'avais lu en gros 3 heures avant et après,

mais le spot est top ! (mieux par SO d'après ce que j'ai compris),
sinon, on a navigué aussi à côté du port de Gavres, et là c'est flat aussi et surtout on peut naviguer bien avant la marée haute ...
- loic2707
- Serial posteur
Encore !!!! mais tu es un champion toiKipURieR_NoiR a écrit :Si si, mais j'aurai plutôt dit 200m que 5min.oliv_forblok a écrit : C'est pas Kipurier Noir qui a cassé sa planche au bout de 5 min. ?

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.