windsurfer56 a écrit :J'irais bien a thoulars ver 12h mais pas sur d'avoir une voiture(si quelqu'un peut me prendre ca serait chouette,je suis sur port louis) sinon gavre ver 14h30 vu la taille annoncer et la direction de la houle, le peu de coef on devrait avoir de belles vagues et une orientation side pil poil.
Salut, je veux bien faire un petit crochet, mais je ne connais pas trop port Louis.
Si t'étais aventurier, tu bougerais en planche, t'es au milieu de tout!!!!
je suis pas tip top aventurier surtout aujourdui.
Mais c'est bon mon pere qui fait du kite a abdiquer donc j'ai une voiture je pense arriver ver 11h30 a thoulars merci beaucoup d'avoir proposer quand meme!!!!!
Dites moi les locaux, je prends un peu d'avance, vous pensez à quoi pour vendredi ? Un vent ouest avec un soupçon de Nord ouest et une belle houle de sud ouest. Le spot le plus approprié ? Kehrilio ça peut le faire ?
j'etais a thoulars de 12h a 14h j'ai pas mis a l'eau cetait moche du coup je suis partit au bout de gavre bonne conditions side 1m50 un back wash un peu chiant.
Donc je grée 4.0 j'enfile ma combi et la crac déchirer la combar obligé de revenir chez moi prendre ma 3.2.
Tout ce passse bien a l'enfilage mais une fois dans l'eau c'etait tres froid je suis rester que 1h45 du coup normalement un copain kiteu a fait des photos avec un tout ti appareil on verra ce que ca donne.
Sinon ca a donner quoi a thoulars apres je suis passé voir ver 17h30 a la pointe de port louis(on a une bonne vue du spot de thoulars) il y avait 2 gars a leau et la vague avait l'air pas top ca finissait sur la caillasse?????
fin de journée pas mal a Toulhars avec de la taille et cartouche, de bons surf pour tout le monde meme si la vague était courte et pas trop calé
de bonnes memere a tatouiller
Je confirme, pourtant c'était pas gagné d'avance.
Trés sympa, et tout le monde en a eu pour son argent. Une petite pensée spéciale et compatissante pour
- le gars qui est revenu au bord avec une moitiée de planche après moins de 10 min de nav... les boules.
- le gars qui vers 13h30 c'était le premier a tater Kipu(te?) il a percé un de ses panneaux et s'est retrouvé dans une situation ou il n'avait pas d'autre choix que de partir sur une vague taille de mat (ou presque) et il a chargé botom, voile couchée dans du side-on... Banzaï! il s'en est sorti avec une voile explosée & une grosse sécance de natation. Bel esprit de charger comme ça quand on n'a plus rien a perdre (j'ai observé ca a côté de windsurfer 56 je pense). Au moins le mat semblait sauf, c'est déjà ça.
Sinon quelques photos retouchées rapidement avec un traitement de grand mère (je shootais en 3200 iso... le boulet )