speed week
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
speed week
Comme iron a décider de faire la tête je vous propose de faire notre semaine de vitesse sur un an en bretagne et de
centraliser les résultats ici (Quand je dis bretagne j'y inclues les pays de la loire, la martine et la guadeloupe bien que
le rhum de la martine soit meilleur que le rhum de la guadeloupe....) votre opinion ?
bye
centraliser les résultats ici (Quand je dis bretagne j'y inclues les pays de la loire, la martine et la guadeloupe bien que
le rhum de la martine soit meilleur que le rhum de la guadeloupe....) votre opinion ?
bye
Dernière modification par cricri le 06/12/2005 16:21, modifié 1 fois.
- Rob
- Serial posteur
"T'es pas raciste, mais les étrangers ils sont mieux chez eux" c'est ça quecricri a écrit :je suis pas sectaire mais vous avez pas un site dans le grand nord pour vous hebergez?
![]()
![]()
bye
tu veux dire? ça me rappelle vaguement quelqu'un... heureusement qu'il y a des
smileys....
pas besoin d'excuse pour çacricri a écrit :C'est une bonne excuse pour ne pas se ridiculiser ça aussi

participer?
delimite la normandie, car j'en connais qui navigue autour de moi avec des gps et je pensecricri a écrit :D'apres ce que disait Yann, il etait le seul a naviguer en normandie avec un
gps....
toujours habiter en normandie... mais je me trompe peut etre!!!!
j'aurais tendance a l'interpreter de la memeRob a écrit : "T'es pas
raciste, mais les étrangers ils sont mieux chez eux" c'est ça que tu veux dire? ça me rappelle vaguement quelqu'un...
heureusement qu'il y a des smileys...
façon!!!
et avec 3 messages qui sont dans ce post, tu le connais d'ou Iron???
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
Suite a tres grosse prise de tete avec le sus nommer iron sur direct wind, y aurait eu comme on dirait une scission
Nort/sud. Au début il voulait faire un championnat de vitesse gps mais je recommence pas, pour ce que ca intéresse, aller sur
DW lire la suite. Donc après moult discussion il apparaît qu'on pourrait faire un championnat virtuel (virtuel est le fait
de les deposer sur un site, les vitesse, elles, sont bien réel ) basée sur des distances style classement sur 100 m, 250 m,
500 m voir le miles nautiques. Chacun envoie c'est fichiers par mail après vérification et vous les affiché sur le site,
style gps-speedsurfing.com pour ceux qui connaisse sauf qu'on mais pas les v-max. On ouvre le 1 01 et on ferme le 31 12 ou
d'autres dates. voila
Nort/sud. Au début il voulait faire un championnat de vitesse gps mais je recommence pas, pour ce que ca intéresse, aller sur
DW lire la suite. Donc après moult discussion il apparaît qu'on pourrait faire un championnat virtuel (virtuel est le fait
de les deposer sur un site, les vitesse, elles, sont bien réel ) basée sur des distances style classement sur 100 m, 250 m,
500 m voir le miles nautiques. Chacun envoie c'est fichiers par mail après vérification et vous les affiché sur le site,
style gps-speedsurfing.com pour ceux qui connaisse sauf qu'on mais pas les v-max. On ouvre le 1 01 et on ferme le 31 12 ou
d'autres dates. voila
Brule ce que tu as adoré, adore ce que tu as bruléRob a écrit :ben puisque nous les nordistes et autres normands on pue de la gueule, on va continuer à faire de la
vague...![]()
![]()
Falcon

Comment ROB !!!
Tu ne connaisais pas encore cricri,
l'homme au débit verbal le plus élevé de l'ouest ( la greffe du GPS n'a pas arrangé les choses
).