Quelle ile des cyclades choisir?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Nicolasthorel
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce

Message par Nicolasthorel »

le pb c'est que je n'ai pas de cam et une petite voiture essence... et on est que deux à partir donc peage essence ca va faire assez chèr j'ai peur... les années précédentes je l'ai fais en voiture mais nous étions plus nombreux dc bien avantageux! Du coup je prefere louer sur place... Paros tu dis? j'avais un peu peur au monde je vais voir un peu ça
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

Salut, je vais partir aussi dans ces iles en aout.
nous avons trouvé un bon plan avion (800€ qd meme) pour nous 4 reste à planifier notre trip sur 3 iles
spotdumonde
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par spotdumonde »

rhodos -> prasonisi comptes env 2H de voiture
il y a aussi Lindos grande ville(la plus proche) pour sortir le soir mais a 1H de voiture qd meme... ensuite je connais pas tous les villages...:-) mais prasonisi est qd meme assez isole... si ton objectif est navigation et fiesta et que tu aimes la techno alors mykonos est tres bien.... les nuits sont chaudes..:-) les journées aussi remarque sur paradise ou super paradise beach..:-) et tu as les memes conditions de navigations que palekastro...

Pour les conditions de navigation du spot de vagues a prasonisi il y a 3 videos sur le site qui montrent tres bien le spot
http://www.spotdumonde.com/windsurf/pra ... rhodes.php
vincent550
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par vincent550 »

Ok "spotdumonde", bien ton site, c'est pratique!
Mikonos c'est un coup à dormir toute la journée au lieu de naviguer :grin:
Et puis il n'y a pas de vagues! La fête passe quand même après la navigation!
Apparament il n'y a que Prasonisi comme spot de vagues qui marche souvent dans les Cyclades! Je n'imaginais pas que l'île était aussi grande que ça!
Répondre