Exocet ?

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

Allez, ça sert à rien de spéculer. Exocet a un beau projet, je pense qu'ils communiqueront dessus assez rapidement. ça ne changera rien pour le client final, si ce n'est que tout l'aspect R&D va être boosté à bloc ;)
quere29
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par quere29 »

C'est donc dje971 qu'il faut lapider avec ses news à la "voici". Il ferait mieux de faire des tartes à sa meuf et nous foutre la paix! :grin:
Mais bon si Exocet disparait, c'est dommage quand même :bomb:
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

Damdam22 a écrit :Moi je regrette le temps ou Exocet faisait encore du custom.... :dontgetit:
t'es si vieux que ça? :roll:
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

LOL !
youl
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par youl »

c'est quand même assez surprenant la baisse de prix chez les kona... surtout que rien ne change niveau construction apparemment... donc ils se faisaient une belle marge avant ! :o
je suis content de ne pas avoir craqué avant... :roll:
Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

dje971 a écrit :Du calme thomas...
Je pose juste une question avec un local ferme...
Rien de raymond dans ma demande. Si mon boulanger ferme , je me pose la même question ...en plus avec ma femme enceinte et des envies de tarte a la framboise le dimanche matin !!
c'etait pas pour toi djé, juste quere qui lit pas et qui du coup deforme tout
youl a écrit :c'est quand même assez surprenant la baisse de prix chez les kona... surtout que rien ne change niveau construction apparemment... donc ils se faisaient une belle marge avant ! :o
Matal confirmera surement mais les shops ont surement aussi fait un bon effort de leur coté pour arriver à une baisse si importante
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

La baisse des Kona date maintenant ...
ça va faire trois mois qu'on m'a fait une proposition dans ces prix,

Beau matos en tout cas ! et qui navigue très bien dans les bonnes mains !
:roll:
bib
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par bib »

youl a écrit :c'est quand même assez surprenant la baisse de prix chez les kona... surtout que rien ne change niveau construction apparemment... donc ils se faisaient une belle marge avant ! :o
C'est peut être les premiers à avoir réagi, en baissant les tarifs. Pour ce qui est d'une belle marge, je suis pas sur que ce soit exocet qui en fasse la pus grosse...(JP, Starboard,...) Et puis, il faut arrêter de croire qu'on vit dans un monde Bisounours, ils sont là pour gagner de l'argent, un point c'est tout. :baa:
ça passe ou, ça casse!!!
poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

Je ne suis pas pro-exo, mais à l'époque ou tous les fabricans etaient deja chez Cobra, ils ont essayer de faire la production à Brest meme.
youl
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par youl »

bib a écrit : C'est peut être les premiers à avoir réagi, en baissant les tarifs. Pour ce qui est d'une belle marge, je suis pas sur que ce soit exocet qui en fasse la pus grosse...(JP, Starboard,...) Et puis, il faut arrêter de croire qu'on vit dans un monde Bisounours, ils sont là pour gagner de l'argent, un point c'est tout. :baa:
oui et je me félicite de la nouvelle avant tout ! (et les autres marques pourraient sûrement en faire tout autant !) et comme tu dis ils sont là pour faire de l'argent, donc même avec 400 à 500 euros de moins, chacun s'y retrouve (shop et marque) ! car bien évidemment ils ne vendent pas à perte.

donc avant la baisse des prix, il y avait quand même un peu d'abus. d'ailleurs je ne sais pas s'ils ont vendu bcp de version TT au "prix catalogue", et ils espèrent sûrement en vendre plus ainsi et se récupérer sur le volume des ventes plutôt que de faire de l'élitiste.
le fait que les kona one deviennent une classe reconnue par l'ISAF doit aussi y être pour qqch dans ce changement de politique
Image
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

poudalTeam a écrit :Je ne suis pas pro-exo, mais à l'époque ou tous les fabricans etaient deja chez Cobra, ils ont essayer de faire la production à Brest meme.
NON NON ils etaient en slovenie, mais ils ont eu que des ennuis de fab a l'epoque, dans le windsurf y a pas 36 constructeurs,il doit en avoir 4/5qui sont capables de fabriquer des grandes quantites :wink:
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par sell »

Poudaleam a raison ,les planches étaient faites a Brest avant l'épisode des pays de l'est
wanou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par wanou »

Très intéressant l'histoire de la baisse des prix sur les Kona ! Valable aussi aux Antilles ? Où peut on voir ces prix ? Je changerai bien ma 10'5 contre une 9'5 TT !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

poudalTeam
Serial posteur
Serial posteur

Message par poudalTeam »

leon a écrit :
poudalTeam a écrit :Je ne suis pas pro-exo, mais à l'époque ou tous les fabricans etaient deja chez Cobra, ils ont essayer de faire la production à Brest meme.
NON NON ils etaient en slovenie, mais ils ont eu que des ennuis de fab a l'epoque, dans le windsurf y a pas 36 constructeurs,il doit en avoir 4/5qui sont capables de fabriquer des grandes quantites :wink:
SI SI, j'y suis meme allé pour demander un stage
Répondre