Bientôt dans les shops
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
- spud
- Serial posteur
Normal le dollar est bas 

Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
les MFC ont changé et heureusement car dans le genre je te nique les pieds c'était le top ! Les primo et supremo chez Dakine sont top idem pour les straps fanatic.francois a écrit :Ils ont changé les MFC ? Les MFC que j'ai pu voir étaient bien pourris en effet, rien à voir avec un DK Primo, toujours au top pour le moment !
- W31
- Vient
de découvrir l'océan
j'ai un peu le même pb tu as trouvé un modèle qui te convient mieux?thomas a écrit :je sais pas mais je fais des epanchements au niveau des tendons du coup de pieds (un gros hematome si tu preferes) quand je nav trop et que les straps sont pas grand confort et j'avoue que les dakine m'ont jamais trop reussi de ce coté la à part les core contour que j'ai pu testé
ben en fait comme je disais a stef par mp (car on a le meme soucis, lui ca a l'air meme bien pire) le probleme s'est réglé quand j'ai acheté ma premiere starboard car a l'epoque starboard livrait des straps super moelleux et confortable avec une grosse epaisseur de neoprene. Depuis, ces dernieres saisons les starboard sont un peu moins confortable mais ca passe et je fais gaffe quand j'ai une frequence de nav importante et ben je suis obligé de remettre les chaussons meme en ete, la surepaisseur de neoprene suffit a me proteger ou tout du moins a limité le probleme.
Je ne peux pas dire que les primo sont cata, le pb n'est que sur un pied, mais çà s'aggrave de plus en plus et je suis à la limite de marcher après juste une session, quelque soit la durée de celle-ci, donc on peut conclure que ce modèle de footstrap n'est pas le plus confortable dans ce cas.
A essayer les x-lace wave mais il n'y a pas gd chose à faire, au surf au bottom, le coup de pied prend cher et quelque soit le strap, généralement je sens la douleur revenir dès la première vague surfée.
Y a plus qu'à se mettre au strapless
A ouvrir un post "footstrap et santé du pied" pour continuer le fil, je pense, s'il y a en a qui ont des retours "terrain" sur ce genre de pb, c'est interessant.
A essayer les x-lace wave mais il n'y a pas gd chose à faire, au surf au bottom, le coup de pied prend cher et quelque soit le strap, généralement je sens la douleur revenir dès la première vague surfée.
Y a plus qu'à se mettre au strapless

A ouvrir un post "footstrap et santé du pied" pour continuer le fil, je pense, s'il y a en a qui ont des retours "terrain" sur ce genre de pb, c'est interessant.