St Martin entre avril et septembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- piero_fb
- Ride
l'océan
St Martin entre avril et septembre
Salut,
Je pars en stage de 6 mois dans les antilles (St Martin), et je souhaiterais avoir des infos sur cette île : savoir si il vaut mieux amener le surf, la planche, le kite ...
Si vous connaissez aussi des bons plans pour le logement ?
(J'ai le souvenir d'avoir vu un article dans une revue de windsurf, si quelqu'un l'avait sous la main et pouvait me le scanner ?)
N'hésitez pas à balancer plein d'infos ...
Merci
Je pars en stage de 6 mois dans les antilles (St Martin), et je souhaiterais avoir des infos sur cette île : savoir si il vaut mieux amener le surf, la planche, le kite ...
Si vous connaissez aussi des bons plans pour le logement ?
(J'ai le souvenir d'avoir vu un article dans une revue de windsurf, si quelqu'un l'avait sous la main et pouvait me le scanner ?)
N'hésitez pas à balancer plein d'infos ...
Merci
les 3 peuvent être utile le choix est difficile tu peux tout faire
il y a un club de location au galion
http://www.windyreef.fr/
ils font peut être de la location de matos longue durée par contre de mémoire je crois qu'il n y avait pas de matos kite (fevrier 2009)
il y a un club de location au galion
http://www.windyreef.fr/
ils font peut être de la location de matos longue durée par contre de mémoire je crois qu'il n y avait pas de matos kite (fevrier 2009)
- spotdumonde
- Vient
de découvrir l'océan
De avril a septembre c'est une bonne periode pour saint-martin. Le spot du galion beach est un excellent spot de kite, de planche et de surf qd tu sors du lagon.... 6 mois ca va etre top!!! tu peux louer au club les 3... mais pour 6 mois ca va faire un peu cher je pense... mieux vaut emmener ton matos au moins kite et surf....
Info supp + photo + location sur Spot kitesurf windsurf saint-martin
Prends aussi masque palme et tuba... ya des supers endroits a voir friar baie, happy baie, baie au prune... les fonds sous-marins sont sympas...
Bon vent A+
Info supp + photo + location sur Spot kitesurf windsurf saint-martin
Prends aussi masque palme et tuba... ya des supers endroits a voir friar baie, happy baie, baie au prune... les fonds sous-marins sont sympas...
Bon vent A+
J'y étais en Février Mars dernier on a eu du 25 noeuds pendant 4 jours, sinon c'est du 15 noeuds tranquille.
On a eu de la chance car Mr FERNANDEZ Victor était là et le vent aussi du coup!
Je te conseille un petit îlot tout à gauche de la grande plage je ne sais plus son nom et sur cet îlot tu vas toujours au fond à gauche dans un super petit resto te manger de la langouste grillée, pas le resto en arrivant touristes mais à gauche gauche gauche. tu y accèdes par une petite traversée de 5 minutes.
A+
On a eu de la chance car Mr FERNANDEZ Victor était là et le vent aussi du coup!
Je te conseille un petit îlot tout à gauche de la grande plage je ne sais plus son nom et sur cet îlot tu vas toujours au fond à gauche dans un super petit resto te manger de la langouste grillée, pas le resto en arrivant touristes mais à gauche gauche gauche. tu y accèdes par une petite traversée de 5 minutes.
A+
Re: St Martin entre avril et septembre
tu pourras leur demander quand es-ce qu'ils pensent ouvrir une fac de dentaire ?piero_fb a écrit :Salut,

- spotdumonde
- Vient
de découvrir l'océan
pour le logement regarde ici
http://pagesperso-orange.fr/maryse.gachot/
des bretons super sympas qui font de la location avec divers formules sur saint-martin... en plus ils habitent a cote du spot....
http://pagesperso-orange.fr/maryse.gachot/
des bretons super sympas qui font de la location avec divers formules sur saint-martin... en plus ils habitent a cote du spot....