bonjour,
je viens d acheter une twin 69 litres quatro de 2008
une nav dans 15 20 noeuds de vent. donc pas trop de sensations mise a part que c est de la folie au surf,
mais apres l impression que c est un camion toujours tracté en avant dans les saut un peut de mal a la metre ou on veut mais c est sans doute a un manque de vent...
donc si vous avez des infos sur les differents reglages voile vent ailerons
merci d avance
oliv
reglage quatro twin 69 litres
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
quatro twin 69l 2008
suis un poid plume 57 KG
mais j ai hate d avoir les bonnes conditions...
bon si il y en as qui ont des infos suis preneurs sur le reglage des aillerons position du pied de mat et straps. c est clair que ca n a rien avoir avec ma F2 rebel 63 litres
mais j ai hate d avoir les bonnes conditions...
bon si il y en as qui ont des infos suis preneurs sur le reglage des aillerons position du pied de mat et straps. c est clair que ca n a rien avoir avec ma F2 rebel 63 litres
Moi sur mon twin quatro, pour les ailerons, c'est comme les gars de Quatro m'on dit, c'est a fond devant...Faut travailler un tout petit peu plus pour avoir un bon cap/vitesse, mais ca donne une super maniabilite. Quand ca tourne plus on-shore et un peu foireux je les recule un peu, mais la plupart du temps c'est devant.
Et ca me gene pas pour saute...apres faut dire que c'est surtout des planches de surf...t'as moins d'appuis arrieres pour avoir une bonne impulsion au depart...faut s'habituer un peu, mais apres, tu sautes partout malgre tout !
Et ca me gene pas pour saute...apres faut dire que c'est surtout des planches de surf...t'as moins d'appuis arrieres pour avoir une bonne impulsion au depart...faut s'habituer un peu, mais apres, tu sautes partout malgre tout !