Pourquoi tu crois que ce serait crade ? Vent de Nord ouest normalement ça le fait bien, il vire au Nord en fin de journée en plus.
J'ai vraiment envie de me faire une session surf
si tu arrives tôt et que c'est encore un peu on, ça risque d'être gros et brouillon, surtout vu la houle annoncée ! ; dans ce cas j'irais plus à gâvres. si c'est déjà nord-ouest et bien side, alors ça devrait être tip top. enfin je ne suis pas non plus un expert des lieux, c'était juste pour te dire que si ça ne te semble pas parfait comme conditions à kerhilio, ça peut valoir le coup de pousser un peu plus au nord. sachant que gâvres marche je crois plutôt à marée basse... après vu la houle annoncée, ça devrait quand même le faire !
Oui je pense aussi que ça le fera niveau du vent de toute façon c'est prévu de tourner Nord ouest...
Allé zou j'en serais, j'espère arriver aussi sur les coups de 9h
Gros dileme : tot le matin, maree trop haute pour gavres et vent pas assez side pour kerhilio . Plus tard, le vent risque de tourner mais à la baisse...
Dernière modification par ljn le 05/02/2010 22:29, modifié 2 fois.
Je me suis collé à l'eau en 5,1 et 82 à Kerhilio sur les coups de 10H.
Bilan très mitigé, c'était tout mou, pas d'air et les vagues étaient molle et assez brouillon. Dommage mais bon au moins j'aurais essayé...