Comme promis, ci dessous le lien pour une petite série triée, les conditions photos n'étaient pas simples pour la photo, le vent me faisant tout le temps bouger... Y'avais au moins des pointes à 35 nds n'est ce pas ?
Pour ceux qui se reconnaissent et qui ne souhaitent pas être exposés, merci de m'en faire part, je les retire aussi sec... Si par contre y'en a qui vous intéresse, merci de m'en faire part, je peaufine les clichés en HD et vous l'envoie !
Moi je le faisais dans l'autre sens depuis la petite cale de Lanvéoc, le passage au large l'Ile longue peut être un peu tactique pour passer de l'autre côté j'allais au large de la pointe des Espagnols mais jamais au delà...
Le goulet.... c'est psychologique... je préférais éviter.
Donc effectivement de super bons bords avec des zones bien lisses, mais aussi les angles de vent qui changent et des courants qui se "croisent".
Et à cette époque de l'année... pas très raisonnable.... même si la rade à un côté sécurisant...
La maison blanche,à coté du technopole, avec le petit port de plaisance et le bar " la maison blanche".
Il y a une sacrée superficie d'eau quand meme, ca doit etre bien sympa de se faire de longs bords comme ça.
Mais bon ouai je vais attendre les beau jours.