Usine Cobra
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Usine Cobra
Salut
Je voulais savoir ou se situait l'usine cobra. Est ce bien en Thaïlande?et ou précisément?
J'ai un ami qui est parti a Bangkok, savez vous s'il est possible de trouver des flotteur à prix d' "usine"?
Nicolas
Je voulais savoir ou se situait l'usine cobra. Est ce bien en Thaïlande?et ou précisément?
J'ai un ami qui est parti a Bangkok, savez vous s'il est possible de trouver des flotteur à prix d' "usine"?
Nicolas
c'est bien en thailande
700/478 Bangpakong Industrial Park 2
Moo 7, Donhuaror, Muang District,
Chonburi 20000, Thailand
http://www.cobrainter.com
Je sais que l'on pouvait acheter sur place à prix d'usine à une epoque mais je crois que cela ne se fait plus.
700/478 Bangpakong Industrial Park 2
Moo 7, Donhuaror, Muang District,
Chonburi 20000, Thailand
http://www.cobrainter.com
Je sais que l'on pouvait acheter sur place à prix d'usine à une epoque mais je crois que cela ne se fait plus.
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
- francois
- Serial posteur
je pense aussi, un bon coup de mastic et on fait mine de rien...Lomic a écrit :t'inquiètes les défauts d'aspects ils les reprennent, et après c'est toi qui achète la planche plein potYann56 a écrit :Je n'ose pas imaginer le champ derrière l'usine avec les planches invendables pour défaut d'aspect !

- robot
- Serial posteur
N'en doutez pas, car je le tiens d'une source sûre, qui a essayé pendant des mois de convaincre Cobra que ce serait peut-être mieux de sortir du moule des planches sans défaut, que de mastiquer et poncer à la sortie.
Il n'y est jamais arrivé, ayant l'impression de parler à un mur.
La main d'oeuvre n'est pas chère, et ils sont contents comme ça. Mastiquer et poncer à la sortie n'est pas un problème. Apparemment, le pourcentage de planche fini de cette façon est très très élevé.
La main d'oeuvre n'est pas chère, et ils sont contents comme ça. Mastiquer et poncer à la sortie n'est pas un problème. Apparemment, le pourcentage de planche fini de cette façon est très très élevé.
Re: Usine Cobra
En principe non, l'usine n'est pas propriétaire des planches qu'elle fabrique. Après, il y a effectivement des bonnes affaires possibles par l'intermédiaire des shops locaux sur les flotteurs ayant de léger défauts ou des protos. Mais ces flotteurs sont, et c'est bien normal, proposés en général aux locaux en premier. Donc il faut un petit peu de chance.Nicolasthorel a écrit :Salut
Nicolas
Ca reste avantageux d'acheter au prix plein pot dans les shops: entre 800 et 900 Euros le flotteur de l'année ce qui fait quand même un gouffre/ prix européens. Mais il faut prévoir son coup à l'avance car les stocks sont très faibles (et axés petit temps) et les délais de livraison sont curieusement quasiment aussi long qu'en France.
- francois
- Serial posteur
Si le client ne remarque/dit rien, pourquoi s'en priver ? C'est comme ça dans plein d'autres domaines. Le problème en revanche, c'est que bien souvent le client pense que c'est la marque qui ne fait pas son travail, au niveau développement ou contrôle, alors qu'elle est totalement dépendante de l'usine, qui fait un peu ce qu'elle veut au final. Heureusement qu'il y a des services SAV entre le client et la marque pour faire tampon, même si derrière la marque doit se taper son lot de pourparlers pour faire passer en garantie les produits défectueux.robot a écrit :N'en doutez pas, car je le tiens d'une source sûre, qui a essayé pendant des mois de convaincre Cobra que ce serait peut-être mieux de sortir du moule des planches sans défaut, que de mastiquer et poncer à la sortie.