les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Lomic : j'étais sur l'eau à 16h00, je suis arrivé un peu tôt et pour tout dire j'ai failli repartir vers Kerle. Au final heureusement, que suis resté, on a pu naviguer jusqu'à 17h30 et c'était vraiment sympa !
Mousteir : ok, un u-rider de plus d'identifié. C'était vraiment une session sympa. Tu navigues où sinon ? Il ne me semble pas t'avoir croisé à kerleven.
A plus Manu (ps : dans 15 jours je naviguerai aux Antilles en short et ça va faire du bien, parce qu'il fait quand même un peu froid!)
Mousteir : ok, un u-rider de plus d'identifié. C'était vraiment une session sympa. Tu navigues où sinon ? Il ne me semble pas t'avoir croisé à kerleven.
A plus Manu (ps : dans 15 jours je naviguerai aux Antilles en short et ça va faire du bien, parce qu'il fait quand même un peu froid!)
- loic2707
- Serial posteur
Bon, j'ai posé mes vacances, donc le vent se barre, mais demain après midi, des candidats pour une session light à Trono ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Lomic
- Serial posteur
ah ok, c'était toi avec la Sea Lion vertepiero_fb a écrit :J'avoue j'étais en sealion, c'était vraiment très bon pour une première nav de l'année.
Surtout au couché du soleil, à 2 sur le peak, vraiment que du bonheur et même pas froid.

- loic2707
- Serial posteur
Petite session surf pour moi, finalement, le vent étant un poil faible, eu égard aux condition de La Torche...
Il y avait un SUP et 2 surfeurs au moment où je prenais les photos :

By loic2707, shot with NIKON D90 at 2010-01-18

Il y avait un SUP et 2 surfeurs au moment où je prenais les photos :

- lololebato
- Dompte
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
Euh, si guru ne se plante pas ( encore !
heureusement que la moitié du forum a mon id et mot de passe pour la version pro, j'ai moins l'impression d'avoir gaspillé de l'argent ), je vise Tronoen personnellement...
Le steir, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à prendre ( à moins que tu ne cherches du bump and jump
)

Le steir, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à prendre ( à moins que tu ne cherches du bump and jump

- lololebato
- Dompte
l'océan
SAlut,
Avec un peu de retard, je ne saisa pas si il y en a qui ont naviqgué en bretagne, après le coup de vent de vendredi soir, mais j'ai fait une petite sortie a Goulien (crozon) le samedi soir, et c'était sympa. Un Gros 1m50, onshore, marée haute. On a même fini par naviguer tribord depuis Kersiguenou a la fin.
Il y a eu des lumières magnifiques quand le soleil a percé.
La bretagne, c'est top!
Session SUp le lendemain.
Avec un peu de retard, je ne saisa pas si il y en a qui ont naviqgué en bretagne, après le coup de vent de vendredi soir, mais j'ai fait une petite sortie a Goulien (crozon) le samedi soir, et c'était sympa. Un Gros 1m50, onshore, marée haute. On a même fini par naviguer tribord depuis Kersiguenou a la fin.
Il y a eu des lumières magnifiques quand le soleil a percé.
La bretagne, c'est top!

Session SUp le lendemain.
- loic2707
- Serial posteur
Bon, y'a de l'air dans le jardin, je charge le cam's et report dans 1h depuis Tronoen, si le téléphone accroche le net...
Par contre, prévoyez les mouffles, ça pique dehors
Par contre, prévoyez les mouffles, ça pique dehors

- loic2707
- Serial posteur
Ah, et je précise : pour ceux qui auraient la chance de naviguer aujourd'hui, je fais un shooting photo improvisé. Le lieu : Trono sauf si c'est naze, cf mon post report à suivre 

- matalsurfing
- Admin
qui ride
- petitgabriel
- Serial posteur