Dimanche 01/02
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Dimanche 01/02
Quelqu'un mise-t'il sur Goulien cet après midi ?
Si ça tourne NE assez tôt, ça peut le faire, mais je ne sais pas s'il y a des vagues.
BZH, t'es pas passé dans le coin hier pour avoir une idée ?
Si ça tourne NE assez tôt, ça peut le faire, mais je ne sais pas s'il y a des vagues.
Dernière modification par Iguanos le 01/02/2009 10:22, modifié 1 fois.
- windcamstour
- Serial posteur
- Makaye
- Serial posteur
Retour de Popol bitch
Mise à l'eau à 12h30 avec Juju, Nono, Pedro taille moyenne 8m², 4.5° sur le parking
25nds
Sympa à l'eau malgré un plan d'au un peu clapoteux, quelques bon sauts et kiteloop avant de remonter au pied de la barre rocheuse et d'envoyer gros et que le vent ne prenne encore des tours
genre 10nds
Là, le kiteloop passe déjà beaucoup mieux, c'est la réception qui passe moins bien, Nono en a fait les frais
Bref top début d'aprem malgré le froid qui te fait oublier ta zigounette
Filmage de Tania, on va voir ce que sa donne.

Mise à l'eau à 12h30 avec Juju, Nono, Pedro taille moyenne 8m², 4.5° sur le parking

Sympa à l'eau malgré un plan d'au un peu clapoteux, quelques bon sauts et kiteloop avant de remonter au pied de la barre rocheuse et d'envoyer gros et que le vent ne prenne encore des tours

Bref top début d'aprem malgré le froid qui te fait oublier ta zigounette

Filmage de Tania, on va voir ce que sa donne.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Re: Dimanche 01/02
Désolé, j'avais pas vu ton post avant.Iguanos a écrit :Quelqu'un mise-t'il sur Goulien cet après midi ?
Il fait trop froid pour moi pour naviguer: ça fait deux mois que je ne suis pas allé à l'eau...
Je suis passé faire un tour à Kerloch vers 16h pour voir: il y avait un mec en planche mais il avait du mal à prendre les vagues vu que c'était super off (vagues: un gros 50cm). Et aussi un kite devant Kersi.
De notre côté, on a fait notre hypothermie sur les blancs sablons avec Sebhino.
4.5 en température et en taille de voile, vent side-sideoff assez régulier et des vagues d'environ 50cm dans les grosses séries mais qui déroulaient 'achement bien.
Mais rassurez vous on s'est tellement caillé qu'on a profité de rien du tout.
4.5 en température et en taille de voile, vent side-sideoff assez régulier et des vagues d'environ 50cm dans les grosses séries mais qui déroulaient 'achement bien.
Mais rassurez vous on s'est tellement caillé qu'on a profité de rien du tout.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Le 56 à bravé le froid également,
Session trés sympa aux crevettes, séries entre 50cm et 1petit mètre, vent off side off entre 5 et 20n super irrégulier. Température polaire et l'onglée de ma vie, j'ai cru que j'allai tourner de l'oeil tellement j'ai dérouilllé, mis ça valait le coup, de bon surf down the line, des aérials, quelques fronts, de quoi rentrer à la maison avec la banane.
Session trés sympa aux crevettes, séries entre 50cm et 1petit mètre, vent off side off entre 5 et 20n super irrégulier. Température polaire et l'onglée de ma vie, j'ai cru que j'allai tourner de l'oeil tellement j'ai dérouilllé, mis ça valait le coup, de bon surf down the line, des aérials, quelques fronts, de quoi rentrer à la maison avec la banane.

- pieroshape56
- Serial posteur