C'est pas souvent que je parle de sessions (et rassurez vous c'est pas non plus pour faire la nique aux bosseurs) mais on a eu droit a de la session truculente (Zef et vague) aujourd'hui sur tréompan c'était pire que disneyland.
J'ai cru percevoir un aimable photo shooteur planqué dans les dunes.
S'il pouvait mettre quelques photos en ligne se serait chevaleresque de sa part.
Et encore merci pour toutes ces condices.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Au vue des grosses mémères qui commençaient à se frayer un chemin avec la montante, j'ai hésité à t 'appeler en cours d'aprèm' pour que tu te rallies à notre cause, mais connaissant ta volonté de fer je me suis dit que se serait peine perdue; et qu'en aucun moyen je ne parviendrait à t arracher du taf!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
En effet super session hier soir ... j'ai fais le fermeture du spot. Le Photographe c'etait Morgan, et j'en est vu un autre dans le petit bois !
Désolé mon tanguyto pour ta session boulot hier soir j'aurais préférer que tu sois la.
sur la fin c'etait un peu trop ON
Ouais super session hier à Popol
Après avoir attendu le zef tout le week-end ça fait plaisir ! journée de congé bien amortie. J'ai pu tester la severne s1 4.7, super maniable, lègère, bref que du bon....vivement les prochaines sessions.
putain...tu remues le coueau dans la plaie Mr Tonnio
après ma session légendaire de dimanche (remarque j'aurai du t'écouter et rester au sec), résultat session en bois massif avec en plus bellle bosse suite à un brassage dans les vagues et la rencontre violente de mon front et d'une partie intéterminée de mon grément....