Session SUP le 15/16 novembre ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Session SUP le 15/16 novembre ?
A tous les énervés du SUP, j'aurai ce WE l'occasion de tester l'engin. Qu'est ce qui est mieux en presqu'île, La Palue ou Goulien ?
- loic2707
- Serial posteur
personnellement, et en fonction de l'engin et de ton expérience préalable, je dirais Goulien plutôt. Pour ma part, j'ai commencé le SUP dans des vagues pas trop creuses ni trop grosses, histoire de ne pas défoncer l'engin et ma petite tête
pour l'anecdote, le SUP starboard se tient plutôt bien dans la taille ( relative -> expérience personnelle : Tronoen 1m50/2M pas méchant) mais ça a tendance a vouloir enfourner quand même...
Et à voile ou à la rame ? ( le passage de barre à la rame est pas forcément une évidence)...
Bref, je suppose qu'il est préférable d'envisager un peu plus petit et cool pour une découverte de l'engin, d'autant que le plaisir procuré ne dépend pas trop de la taille de vague. tu va voir c'est vraiment sympa

Et à voile ou à la rame ? ( le passage de barre à la rame est pas forcément une évidence)...
Bref, je suppose qu'il est préférable d'envisager un peu plus petit et cool pour une découverte de l'engin, d'autant que le plaisir procuré ne dépend pas trop de la taille de vague. tu va voir c'est vraiment sympa

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- pieroshape56
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- pieroshape56
- Serial posteur