vendredi 31 ds le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
vendredi 31 ds le 56
Du vent de nord est d'annoncé.
Ou faut il aller pour avoir des vagues sachant que la houle est nord est....
Fort bloqué? Penthievre...
Ou faut il aller pour avoir des vagues sachant que la houle est nord est....
Fort bloqué? Penthievre...
Moustache !!!
- pieroshape56
- Serial posteur
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: vendredi 31 ds le 56
Dans le 56, je serai curieux de voir çacoco51 a écrit :houle est nord est....

Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
- pieroshape56
- Serial posteur
- farsteo
- Aime
l'océan
non biensur saint windgoutgoute est un peu foireux qd le modèle doit gérer les vents d'est
mais vu la configuration de la baie de "carnac" on pt voir un effet houle de lac qd ca chifoonne sévère
les brestois parle bien de vagounettes au moulin blanc:)

mais vu la configuration de la baie de "carnac" on pt voir un effet houle de lac qd ca chifoonne sévère

les brestois parle bien de vagounettes au moulin blanc:)

In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
- pieroshape56
- Serial posteur
- geforcejo
- Serial posteur
retour après 6 h aux crevettes, arrivée vers 10h, tout seul comme d'habitude,je grée 4,7 et je me mets à l'eau, le vent est très offshore un peu trop Est et assez léger.
Puis ce dernier doit passer vraiment Nord Est et prend un peu de tour, bien toilé, des petites vagues à surfer.
Bonne session en ce qui me concerne, de grosses prise de speed down the line pour aller taper l'aerial.
J'avais une superstar verte avec sticker exo ... vu pas mal de monde sur la plage, si il y a qqs images !! ça serait super sympa....
Puis ce dernier doit passer vraiment Nord Est et prend un peu de tour, bien toilé, des petites vagues à surfer.
Bonne session en ce qui me concerne, de grosses prise de speed down the line pour aller taper l'aerial.
J'avais une superstar verte avec sticker exo ... vu pas mal de monde sur la plage, si il y a qqs images !! ça serait super sympa....
vive les RTT!
Je suis passé également aux crevettes, j'étais le dernier à l'eau... Et vous avez tord ne n'etre pas resté, parce que à la fin c'était à chier!!
Je suis arrivé trop tard comme d'hab. Enfin, j'ai pris quelques vagues quand même, mais c'était trop offshore pour faire des vrais botom.
Ca fait du bien quand même, l'onglée aussi d'ailleurs!
Et puis c'était l'occasion d'essayer ma nouvelle caméra "go pro helmet" avec son petit fish eye.
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai acheté sur le site du fabriquant, les frais de port rattapent la différence entre le dollar et l'€.
J'avais oublié aussi les taxes de douanes (44€). M'enfin!
Postée en tête de mat 4m, elle permet de filmer un carré de 6m x 5m environ, largement de quoi s'admirer en nav
.
voili!
Je suis passé également aux crevettes, j'étais le dernier à l'eau... Et vous avez tord ne n'etre pas resté, parce que à la fin c'était à chier!!

Je suis arrivé trop tard comme d'hab. Enfin, j'ai pris quelques vagues quand même, mais c'était trop offshore pour faire des vrais botom.
Ca fait du bien quand même, l'onglée aussi d'ailleurs!
Et puis c'était l'occasion d'essayer ma nouvelle caméra "go pro helmet" avec son petit fish eye.
Pour ceux que ça intéresse, je l'ai acheté sur le site du fabriquant, les frais de port rattapent la différence entre le dollar et l'€.
J'avais oublié aussi les taxes de douanes (44€). M'enfin!

Postée en tête de mat 4m, elle permet de filmer un carré de 6m x 5m environ, largement de quoi s'admirer en nav

voili!
- pieroshape56
- Serial posteur
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur