La Palue le 23/10 ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
La Palue le 23/10 ?
Je me tenterai bien une petite sess' à la Palue cet aprèm moi... y aurait-il des motivés par hasard? quelqu'un a des news sur les condit? (loïc tu ne veux pas aller y jeter un coup d'oeuil
?)
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Bon et bien finalement c'était une ptite sess' bien sympa à Kersi en 5.3m² avec quelques belles rampes
.
La Palue niveau vagues et vent c'était un peu plus fort; ptèt un peu plus on qd même et pas le droit de se louper à marée haute sinon direct dans les blocs et puis j'aurais été tout seul
(Pti slip pour le coup j'avoue!)
Merci pour le report Loïc même si un peu tardif! j'étais déjà au volant; un peu impatient moi des fois ...
La Palue niveau vagues et vent c'était un peu plus fort; ptèt un peu plus on qd même et pas le droit de se louper à marée haute sinon direct dans les blocs et puis j'aurais été tout seul
Merci pour le report Loïc même si un peu tardif! j'étais déjà au volant; un peu impatient moi des fois ...
- Makaye
- Serial posteur

Ouaip, sympas encore une fois le Kersiguénou.
Sur place avec Oregon vers 14h ac Nico qui nous a rejoins après un tit report de la Palue.
Sur place 20/25 pas + et 1m à + en vague au fur et à mesure de la descendante.
Vraiment bien les vagues de Kersi quand même, sa déroule nikel pour le surf, le temps de faire + 3 bottoms.
Bref bonne bonne session.
Sur place avec Oregon vers 14h ac Nico qui nous a rejoins après un tit report de la Palue.
Sur place 20/25 pas + et 1m à + en vague au fur et à mesure de la descendante.
Vraiment bien les vagues de Kersi quand même, sa déroule nikel pour le surf, le temps de faire + 3 bottoms.
Bref bonne bonne session.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!