O'Neill Assault Hybrid

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

O'Neill Assault Hybrid

Message par Damdam22 »

Salut,

Est-ce que quelqu'un a essaye ca ?

http://www.marine-products.com/product/ ... id-Drysuit

Ca vaut quoi ? (pour une nav en vague uniquement...)
Merci !
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

etrange ce produit, un melange de combinaison neoprene classique et une combi seche? je vois pas l'interet. Ca serait pas un modele pour faire du cata ou truc dans le genre?
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Je sais pas pour celui là, mais en effect c'est typique des combis de cata.
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bibi29200 »

pas pour cata car il n'y a pas de renfort sur les genoux et les fesses, une combi comme celle- ne fait pas 3 mois de nav, et par expérience, j'ai une magic marine dry neoprène, elles ne sont plus étanche au bout d'un an avec le tassement du néoprène aux genoux
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

Oui ca me paraissait bizarre effectivement...
C'est juste qu'ici, l'hiver, l'ocean frole les 4 C...alors les locaux ils utilisent ca et m'ont dit que c'etait vraiment bien d'avoir une combi seche pour naviguer l'hiver...Ca me motivait pas trop ce truc, parce que un coup d'aileron dans le haut et c'est une entree d'eau massive...bof bof...et les autres combis seches que j'ai trouvees, ce sont celles du type de ce que j'utilise en 4.70...et c'est pas vraiment adapte pour la planche, encore moins dans les vagues...
J'ai vu nulle part, pour le moment, une combi qui soit seche, en neoprene (un peu du type de ce qu'on utilise en plongee, mais en plus souple) et qui soit bien pour naviguer dans des eaux frigorifiques (en tout cas bien plus froides que ma bonne vieille Bretagne !)! Si quelqu'un a un bon conseil, je suis preneur !!!
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bibi29200 »

damdam je parlais pour une nav en cata par contre une magic dry néoprène peu parfaitement te convenir pour une nav en planche mais pas avec les pieds en néoprène il faut prendre une sans pied et coller un manchon en latex et tu pourras mettre des chaussons de planche et l'hiver tu mets un collant lifa ou autre et en haut un lifa + une petie polaire. tu as moins froids en planche qu'en cata
bonne nav
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur

Message par Kiwiwi »

Sinon, il y a ça:
http://www.npxwetsuits.com/index.php?op ... Itemid=311

Pour ce la péter, c'est de première!!! :wink:
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

Merci Bibi...elle a l'air pas mal la Magic Marine. Et visiblement elle vient sans chaussons...On a une bonne liberte de mouvement avec ? C'est uniquement pour naviguer en vagues...

Euh...Kiwiwi...je crois...que je vais passer sur celle la !! :grin:
Répondre