aujourd'hui pure session au mantor dans le 56 vent side off 12 noeud et 1m50 dans les plus grosses. 1er test de la mistral twin 76. demain la même. et puis video à venir. marcopiero&co.
ba wé sa marche mais demain sa va envoyer grav je vais essayer de monter la video pour la semaine prochaine. mais du pure plaisir et de belles images en vue
qd c est side off et avec un peu de taille, c est vraiment pas mal et pas besoin de volume, j'ai fait mes meilleurs sessions dans ces conditions avec 68L !!
gave toi bien pierre et j'attends ac impatience ta vidéo.
et geforce faut peut etre pas oublier de preciser le gabarit du pilote quand tu donnes la taille de la monture
a demain si t ds le coin
facile de me repérer je flotterai sur ma kona
@plus
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
on s'est croisé de loin sur l'eau cet aprem
vu les prévis on risque de faire de même demain ..........si pour moi la scéance de kite aux sables blancs avec ma belle ne dure pas toute la journ'
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
Ca m'interpelle cette histoire meme avec 63 kg tu dois couler a l'arret donc deja comment tu fais deja pour partir ? tire veille avec une 76 l ? WS ??? Tu mets quoi comme toile ?
Hehe franck, là je dois avoir repris un peu de gras, mais sinon 60kg....
La planche coule un peu il est vrai, mais à force, on trouve l'équilibre.
Parcontre si le vent est trop off ou bien un peu plus side voir side on, là ça devient beaucoup plus difficile.
Non, Pieroshape n'est pas sponso, il est juste "en stage de sponsoring" si je ne me trompe pas !!!! Bien que vu comment il navigue depuis un moment, il devrait l'être bientôt !
En tout cas, j'en profite pour lui passer le bonjour.
Marc (de Moustérian)...
avec une planche assez large ça flotte largement ! il faut vraiment pas d'air pour être sous l'eau.
Ma U-surf 68 fait 56 de large, ça permet vraiment d'être stable et de passer les mousses facilement.
A maurice, j'arrivais même à mettre les pieds dans les straps sans être au planning afin de passer les mousses assez costaux.
ps: franck je suis à rouen ou je fais mes études .... pas assez de sous pour faire un aller/retour quiberon en ce moment... Pour la toussaint, j'espère venir