nav du jour , vendredi 03/10 à Tréompan

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

baboun
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

nav du jour , vendredi 03/10 à Tréompan

Message par baboun »

:grin:
p'tain de p'tain que c'était bon de naviguer ce matin à Tréompan , je suis arrivé vers 9 heures 15 sur le spot , c'était carton avec près de 30 noeuds et de la vague ...
Du coup super séssions en kite en 7m² avec quelques énervés 5 planchoux et 2 kiteux , et 1m50 de vagues mais un vent un peu trop on shore à mon gôut....
Sortie de l'eau vers 11h30 , plein les bras et les jambes , mais il faut bien aller chercher les enfants à l'école !!!
:wink: que c'était bon .....

A+
Séb

Ps : j'ai vu quelqu'un filmer ce matin , serait-il possible d'avoir le lien ??
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

1.50m de vague ce matin seb ???????

On c'est mis à l'eau hier soir à 17h15 ac juju après une après midi château de sable !!!! :| (je ne me prononcerais pas sur le sujet !!) et pedro pardon !!

Vent nord nord-ouest et 15/20nds avec 80cm au bord sympas, mais froid c'est ce qui ma découragé de bouger ce matin.

Aux blancs là, report de Ducatman : Nord nord- ouest, 80cm de vagues, 15/18nds, soleil, froid !!!

On va attendre demain, sa va être bon à la maison et peut être Grosmanche à kersi.
Dernière modification par Makaye le 03/10/2008 13:01, modifié 2 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par pedro »

1m50 ?

ah oué quand même ! hier soir à la montante on avait un ptit 80cm... :twisted: :twisted:
baboun
Vient 

de découvrir l'océan

Message par baboun »

C'était beaucoup plus gros qu'hier , rien à voir .... un peu le chantier quand même par moment .
A+
Séb
bibi29200
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bibi29200 »

bon pour le 1.5 m c'est un peu beaucoup, 1.2 serait plus probable, j'étais un des planchoux vers 10h, session de reprise en 4.7 bump and jump trop on pour le surf, soleil et vent mais 11° moi qui n'ai plus beaucoup de cheveux aiiiiiiiiiiiiiii
mais ça fait du bien
vivement demain et dimanche
baboun
Vient 

de découvrir l'océan

Message par baboun »

tu saurais pas qui était derrière la cam ??
1m20 , c'est toujours ça de pris , que c'était bon , même si c'était un peu trop on comme tu le dis ...
DAMIAN
Serial posteur
Serial posteur

Message par DAMIAN »

De retour de popol, je suis un peu enerv contre certains kites
en fait plutot contre un certain mr X, d'une école de Kite qui a l'habitude d'aller à Popol...
faire apprendre les kite au vent de tout le monde, c'est un peu middle question sécurité... je ne sais pas combien d'ailes sont tombées dans l'eau façon crèpe aujourd'hui, mais c'était une vraie pluie...
pas mal de planchistes ont eu des frayeurs je crois..
j'ai voulu parler sur la plage avec ce mr x, même pas voulu m'entendre.. trop 'occupé'...
Bref, si la sécu n'est pas un critère en kite (pour le kiter, et pour les autres, sur la plage ou sur l'eau), je n'ai rien compris...
à moins, que ce soit un autre qui n'ait rien compris...
business is business
à bon entendeur.. si Mr x est sur le forum..
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

passé a popol, trop tard c'etait en train de faiblir.
je suis vraiment .. :bomb: :bomb: :bomb:

pour damian, je ne suis pas loin d etre d'accord... meme si on a tous commencés un jour et que la plage est a tout le monde, ce n est pas la premiere fois que j entends des gens parler des pbs de sécurité avec les écoles au milieu de tout le monde. c est un probleme difficile...
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

c'est clairrrrrrrrrrr :| :grin: :bomb: :baa:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Répondre