je ne sais pas si cela passe, ni le rendu de la voile sur un SDM, mais Jeffrey Hendersen a develloppé la GPS sur des RDM
Pour ce qui est de ma Speedemon, elle passe tres bien sur un SDM
Je ne suis pas branché slalom mais je reconnais que cette voile a une sacrée gueule. La vue de profil avec la voile qui prend la forme d'une hélice est très jolie. C'est quoi le programme de cette voile ?
De toute manière, bientôt toutes les voiles de course seront en RDM, sauf Pryde et North bien sûr... Et peut-être aussi Simmer, parce que avec Moussilmani au commandes, le RDM est pas gagné.
De toute manière, bientôt toutes les voiles de course seront en RDM, sauf Pryde et North bien sûr... Et peut-être aussi Simmer, parce que avec Moussilmani au commandes, le RDM est pas gagné.
sauf que chez simmer c'est van der steen qui est en charge du dev, le rdm c'est bien en petite taille moin de 6.0 sinon pas de retour de puissance j'aime pas
leon a écrit :sauf que chez simmer c'est van der steen qui est en charge du dev
Site Simmer:
"The Simmer Race Program introduces the new 2008 SC Race sail designed by Simmers head sail designer Tomas Persson, in collaboration with Sylvain Moussilmani." Il a été remercié Mouss?
leon a écrit :le rdm c'est bien en petite taille moin de 6.0 sinon pas de retour de puissance j'aime pas
tu dis ça parce que t'es gros... moi j'ai jamais navigué avec plus de 7.0.