Vietnam

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Pad
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Vietnam

Message par Pad »

Bonjour,

Je pars les mois de juillet et août au Vietnam en stage mais qui je pense ne sera pas très studieux (1 mois et demi de vacances au moins à priori...)

Donc je prévois de faire le Vietnam du Nord au Sud, en passant par Mui Ne! Les stats de fun and fly sont complétement en contradiction avec toutes les autres. Fun and fly annonçant 98% de supérieur à 16 noeuds, les autres c'est plutôt 50% supérieur à 12 noeuds...

Est ce que des gens y ont déjà été à cette époque de l'année? Le vent? et les vagues surtout?! Les locations matos ça représente quoi comme budget? on trouve de quoi se loger à l'arrache?

Et dernière question, j'serais avec 5 filles (oui pas le choix, ce sont mes co-stagière :D), est ce que ya de quoi s'occuper dans le coin? Parce que si je squate 1-2 semaines sur le spot, elles vont me tuer à la fin si ya rien...

Merci beaucoup d'avance! et bon vent ! :)
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

ca faire un tour ici http://www.windsurf-vietnam.com/ tu devrais trouver pas mal d'infos
polo
Serial posteur
Serial posteur

Message par polo »

Dixit Mik "c'est d'la balle fils !"
Alors avec 4 gonzesses avec toi..
:roll: :cool1:
Pad

Message par Pad »

5 gonzesse stp... :roll:

le c'est de la balle c'est pour les filles ou pour les conditions en été?
Répondre