spot près de Vannes ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
spot près de Vannes ?
demain suis sur Vannes et ne connaissant pas ;où sont les spots de nav par Nord Ouest ? merci
- matalsurfing
- Admin
qui ride
En effet, si tu veux rester sur VANNES, c'est Moustérian comme l'écrit tof56. Ca rentre juste par NO mais ça le fait.
Le pb c'est que demain, la mer est basse à 15H20, alors si c'est dans tes heures, n'oublies pas tes chaussons (risque de coupure ds la vase tte molle) et gaffe aux cailloux. Si tu as un petit aileron, ça peut aller.
A marée basse, le plan d'eau est plat et à marée haute, petit clapot amusant parfois.
Sinon, il y aurait eu ARRADON (le port - la pointe) mais par NO je ne pense pas que ce soit terrible (vérifie sur google l'orientation).
Sinon pour moi aussi demain, ce sera KERHILIO ...
Le pb c'est que demain, la mer est basse à 15H20, alors si c'est dans tes heures, n'oublies pas tes chaussons (risque de coupure ds la vase tte molle) et gaffe aux cailloux. Si tu as un petit aileron, ça peut aller.
A marée basse, le plan d'eau est plat et à marée haute, petit clapot amusant parfois.
Sinon, il y aurait eu ARRADON (le port - la pointe) mais par NO je ne pense pas que ce soit terrible (vérifie sur google l'orientation).
Sinon pour moi aussi demain, ce sera KERHILIO ...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Le_Boucher
- Serial posteur
Arradon par NO c'est totalement off côté port donc a éviter, surtout que ca pousse pas mal le courant à la pointeMarko a écrit : Sinon, il y aurait eu ARRADON (le port - la pointe) mais par NO je ne pense pas que ce soit terrible (vérifie sur google l'orientation).

Séné-Moustérian c'est mieux, et ya moins de jus dans ce coin.
Dans le Golfe il y a aussi St Armel, j'y ai pas navigué mais on m'avait dit que c'était OK par NO. Le truc c'est que depuis Vannes ca doit faire à peine 10mn de moins que Quiberon.