Session matinale du 12 mars...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Session matinale du 12 mars...
Bien motivé pour aller tenter les 3 moutons ce matin avant que le vent tombe...
J'ai cru comprendre que pushloop était partant! d'autres motivé?
J'ai cru comprendre que pushloop était partant! d'autres motivé?
Aller, pour ceux qui bosse je rajoute une dose...
Photos prises a l'arrache quand je suis arrivé, ko-b 1er à l'eau encore (en 4.7) :

4.2 pour moi, vent inconsistant, à bloc sous les nuages...
Tout le monde était excité à l'eau, ça envoyé du back et du push dans tous les sens, avec de bonne rampes et des refus (ça montait trop sur certaines), et des bon gros surf bien long...
Sess avorté pour amener ko-b aux urg', clavicule cassée...
Photos prises a l'arrache quand je suis arrivé, ko-b 1er à l'eau encore (en 4.7) :

4.2 pour moi, vent inconsistant, à bloc sous les nuages...
Tout le monde était excité à l'eau, ça envoyé du back et du push dans tous les sens, avec de bonne rampes et des refus (ça montait trop sur certaines), et des bon gros surf bien long...
Sess avorté pour amener ko-b aux urg', clavicule cassée...
- loulaminator
- Aime
l'océan
Très bonne session ce matin (la meilleure pour moi depuis le début de l'année) mais réception fatale qui m'a coutée une clavicule
Merci du coup de main à Stéf et un deuxième planchou dont j'ai oublié le prénom (désole) et surtout à morgan qui est arrivé en retard au boulot par ma faute! (sorry matal...)

Merci du coup de main à Stéf et un deuxième planchou dont j'ai oublié le prénom (désole) et surtout à morgan qui est arrivé en retard au boulot par ma faute! (sorry matal...)

je suis arrivé après la bataille...rrr
le vent avait baissé et le spot était plat...
dommage j'aurais du prendre ma matinée plutôt que mon après midi...
planning tout de meme en 5.4, et quelques surfs sur les grosses mémères du fond mais trop le bordel par là...
par contre super le soleil...
Bon rétablissement à toi Ko-b
le vent avait baissé et le spot était plat...
dommage j'aurais du prendre ma matinée plutôt que mon après midi...
planning tout de meme en 5.4, et quelques surfs sur les grosses mémères du fond mais trop le bordel par là...
par contre super le soleil...
Bon rétablissement à toi Ko-b
- belzh
- Serial posteur
Ko-b, le mec qui casse tout!
Après la planche pété, c'est le tour du bonhomme, mais là désolé je peux rien pour toi!!!!!
En tout cas t'as pas l'air trop dégouté.... t'en as pour combien de temps avnt de rechausser les straps???? quand je passe par les urgences, c'est le premier truc que je demande au toubib...
Après la planche pété, c'est le tour du bonhomme, mais là désolé je peux rien pour toi!!!!!
En tout cas t'as pas l'air trop dégouté.... t'en as pour combien de temps avnt de rechausser les straps???? quand je passe par les urgences, c'est le premier truc que je demande au toubib...