rhhhha lovely....
le mercredi c'est permis
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- crazyshaker
- Ride
l'océan

le mercredi c'est permis
super session ce soir aux blancsz,9m² one en lignes courtes,une pin up directionnelle 5"3 sans les straps,un shorty,un peu de soleil,soupoudrez le tout de quelques series plutot sympas,et c'est une mega bannane pour la soiree.
rhhhha lovely....
rhhhha lovely....
fuck a duck and try to fly!!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride

session sympa en début d'après midi avec le manutzh aux blancs. On side one, quinzaine de noueds, 1 petit mètre dans les séries. un peu light pour lui, par contre plutôt pas mal pour moi avec une syncro 83 et simmer crossover 5.3. Excellente surprise cette Mistral, très bonne board compacte. Pas la session de l'année mais rien que pour le soleil ça valait le coup!!!
Petite nav à lampaul arrivée 18h-18h30.
vent side off
normalement il était + prévu W NW....
au début limite à la rue en 5.9 au large...
bref des vagues glacy 80cm dans les "séries" mais pas facile au bord pas vraiment d'air....
Du soleil une eau turquoise et des risées et des molles et des risées...
Pas la sortie de l'année mais ça fait du bien!!!
vent side off
au début limite à la rue en 5.9 au large...
bref des vagues glacy 80cm dans les "séries" mais pas facile au bord pas vraiment d'air....
Du soleil une eau turquoise et des risées et des molles et des risées...
Pas la sortie de l'année mais ça fait du bien!!!
session bien naze bien on shore en 5.0m² a kervel !!!!
le genre de sesion a vouloir se mettre au kite, pour vous dire comme c'était nul!!!!
mais bon y'avais du soleil et même qq baigneurs courageux (ceux ci voulant surement rentabiliser leurs vacance à la mer...
)
le genre de sesion a vouloir se mettre au kite, pour vous dire comme c'était nul!!!!
mais bon y'avais du soleil et même qq baigneurs courageux (ceux ci voulant surement rentabiliser leurs vacance à la mer...
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
- DAMIAN
- Serial posteur

Ouaip, c'était moi... avec une EXO UW²68 et Ezzy 4,7, en fait c'est un super ensemble qui planne super tôt, j'aime aussi navigué sous toilé, pour ça les ezzy sont top !!!belt a écrit :...j'ai lu un peu plus haut que "DAMIAN" naviguait en 4.7 aux Blancs?????
C'était toi le gars en EZZy-Exo??? Si oui, putain, comment tu fais pour planner aussi vite si peu toilé![]()
![]()
...Tu prends des suppos à l'helium????
On remet ça ce soir aux blancs avec les habitués????
bon, je suis pas trop lourd, 65 kg, ça aide aussi !!