.... euh non, en Automne, je me serai pas levé un dimanche matin à 6h30 pour être à l'eau à 8h et avoir le spot pour moi tout seul!!!!!
Et ouais les gars, et c'était entre 8 et 9 h que ça se passait, après bien sur ça commençait à fermer de plus en plus avec la descendante
Je crois que j'ai croisé alors Matal??? Tu passes toi avec ton cam's sous ce putain de portique????
Moi c'est tout juste, il doit rester deux ou trois poil de cul avant que ça touche
Oui je pensais bien que c'était toi, mais pas sûr avec le reflet sur ton parebrise.
Pour le portique je n'ai même pas essayé de passer ... depuis que j'ai vu un 4x4 s'encastrer à la Rochelle j'évite. Je ne serais pas étonné qu'il ne reste pas longtemps en place...
Kernisi 12.0 --> 15.00, un bon 5 en moyenne, de bonnes rafales, pas (trop) de molles, un bon gros clapot, le chantier près du polder (inventé le 1/2 forward avec réception du le rachis cervical, le tout en hypersonic ...) : pour un windsurfer de base et d'eau plate, tel que moi, c'était un bon début de juillet
fallait arriver de bonne heure au boudin blanc....de 13h30 à 15h30 de bonnes conditions pour naviguer en 6.6. un bon force 5, de quoi faire de bon aller-retours entre la digue de la plage et Keralliou. des petits sauts sympas sur le clapot.
demain matin je prend l' avion, direction Marseille puis Six fours. je viens de faire 4 semaines dans le sud pour le boulot mais je n' ai eu l' occasion que de naviguer 2 fois, en 5.3 et Naish Titan. matos de location bien sur !!
sympa aussi le sud avec le Mistral mais pas de place pour ceux qui veulent se garer prés de la plage avec leur matos !!!
ouaip, bonne petite session freeride à Kernisi...
j'étais en 4,7, d'autres beaucoup plus toilés, de 5m² à presque 7m²...
avec le soleil, en plus nav entre potes (inguanos, RV...) donc top !!!
pareil pour moi Klu Syl et roro session slalom au boudin, trankilou en 6,5.
tout ça après avoir fait presque trois heure de bagnole alez-retour pour se rendre à une compet annulée faute de vent... (pen ar bed slalom près d'audierne)
ben moi kernisi 7 heures du mat 13heures apres j'avais cafe gateau mais bon fumage d'aileron 6.3 isonic 87 select s07 31,vent 18/30 noeuds jusqu'a 12heures, y en a qui ont passe une sale matinee