salut a tous et merci pour votre passage sur mon blog ! j'habite a Eilat sur les bords de la mer rouge en Israel et il est temps pour vous de vous connecter sur mon site de facon a avoir des news sur des prodiges en windsurf et kite-surf ! le vent est bon , l'eau a 22 degres et le spot est gorgé de belles "silhouettes" , alors a vos ordi et a bientot sur Eilat ! aaronsun . www.precioustimesjor.canalblog.com
hello ! oui et il y en a plusieurs des jeunes comme lui a Eilat , mais Nir est le champion Israelien en freestyle ! imagine si il pouvait y avoir des vagues a eilat .... je vais en mettre d'autres sur mon blog ! keep in touch et merci pour ton passage sur le site !!! aaronsun
hello ! ou habite tu en France ? en bref je pense que depuis Eilat il est possible de s'en procurer ... en bref , donne moi plus des details de facon a ce que je puisse t'aider !!! a bientot , aaronsun.
j'habite a lyon ! mais je connais pleins de gens kon une pierre d'eilat autour du cou et je trouv sa tro tro bo , et jé vu ton article et je voulé savoir commen on peu sen procurer en france . pocke jété été sur bokou de siteki o uen correspondance de bijou avec israel et je n'ai toruvé okun documen sur les pierres d'eilat , meme po une foto . sniff !
je te remerci de mavoir repondu , bise a biento
hello ! sorry pour le delai ! la pierre d'eilat fait partie de la famille des quartz et est de plus en plus rare ici ! en plus cela devient de plus en plus chers ...evidemment !!! ca couleur est multiple et aujourd'hui cette fameuse pierre est extraite du sinai ( egypte) ! voila , j'espere que ma reponse te conviendra ! a bientot....aaronsun