Message de Carole - montage de vitre pour T4 sur brest
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Message de Carole - montage de vitre pour T4 sur brest
Bonjour, je viens d'acheter un vw pour pratiquer le surf et la plongée, mais il s'agit d'un utilitaire. J'aimerais faire monter des fenêtres, dans la région brestoise. Auriez vous des adresses ou des idées pour faire monter une ou deux fenêtres sur vw transporter de 2002, poru par trop cher? Merci!!
Carole
krol29@wanadoo.fr
Carole
krol29@wanadoo.fr
- mousteir
- Dompte
l'océan
bonjour
sur mon ford transit j avais fait appel a un vendeur de camping car qui avait un atelier.
avantages grand choix de vitres et baies mais surtout une habitude de ces travaux : etancheité!
sur brest je pense qu il y en a qqes uns.
a eviter touring loisirs qui a bien un atelier mais au niveau competence: ZERO
sur finistere sud il y a camping car de l odet et cornouailles caravanes ils sont top! cela vaut parfois le coups de faire qques kilometres
sur mon ford transit j avais fait appel a un vendeur de camping car qui avait un atelier.
avantages grand choix de vitres et baies mais surtout une habitude de ces travaux : etancheité!
sur brest je pense qu il y en a qqes uns.
a eviter touring loisirs qui a bien un atelier mais au niveau competence: ZERO

sur finistere sud il y a camping car de l odet et cornouailles caravanes ils sont top! cela vaut parfois le coups de faire qques kilometres
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Tu peux aussi trouver ton bonheur chez Narbonne accessoires (équipementier en caravaning, camping car, fourgons aménagés, etc;) http://www.narbonneaccessoires.fr/info/
Il y a un point de vente sur Quimper, Lorient.
Dans la boutique tu trouveras ça
( baie blanche en 90 X 50 pour 200 € env hors pose)
J'ai eu pendant pas mal de temps un Transit aménagé Camping Car et je l'ai équipé en passant par cette enseigne. RAS, sérieux, dispo et expert en la matière (atelier de montage sur site)
Sinon, tu devrais trouver aussi ça chez tous les bons revendeurs de Camping cars !
@+

Il y a un point de vente sur Quimper, Lorient.
Dans la boutique tu trouveras ça

J'ai eu pendant pas mal de temps un Transit aménagé Camping Car et je l'ai équipé en passant par cette enseigne. RAS, sérieux, dispo et expert en la matière (atelier de montage sur site)
Sinon, tu devrais trouver aussi ça chez tous les bons revendeurs de Camping cars !
@+

A Quimper ils sont corrects: c'est là-bas que j'ai acheté mon camion. Mais j'ai quand même eu des soucis, à cause d'un employé incompétent (viré depuis): le mec avait entre autres posé des tuyaux d'arrivée d'eau contre le pot... En vingt bornes tout avait fondu!riko a écrit :honnetement j'ai aussi un VW si tuva schez eux sa va te coué super cher, j'ai sais pas si c'est dans toutes les régions pareilles mais généralement ces des voleurs.
Et les fenêtres tu peux les posés tout seul c'est pas super compliqué, bien sur si tu te sents.

Et puis les baies comme sur la photo, ça ne vaut rien: j'ai les mêmes. C'est bruyant, au bout d'un an les joints pourrissent, etc.
Bref, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir du durable: le top c'est Seiz.