sesion du 10 et 11 febuary

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

sesion du 10 et 11 febuary

Message par kerdonf »

reveil matin 6H30 pour aler mater le plan d'eau entre deux coup de gong dans la tete, les cernes j'usqu'au menton après la session (de révision pour notre prochain ds de math) de 19h à 6h00 du mat. 7h30 gg gueule parcequ'il à pas eut le temps de dormir, (il sont pas du matin les musicien!)
bref, 8h00 nous voila au niveau de la bouée du moulin blanc tout seul (tu métonne t'as vu l'heure!!) une taille de mat de houle, un vent à déraciner les pakrettes (qui avaient déja plus beaucoup de pétales depuis longtemps!) Klu travail la double rotation, moi (kerdonf) le spock-flaka-crash-air-loop-one hand-no foot! on à pris des fotos on vous montrera, elles sont en train de se faire développer...
petite pause pour raconter notre session à coach (ouioui c'est bien le "syl" de uride que vous adoré tous, nous aussi dailleur :wink: ) l'annémo ayant perdu deux de ses pales anonce encore 45 noeuds, on taxte le gps de ro² (alias pwix) pour une tite session de speed! on peut dailleur confirmer que l'epoxy en tant que thermodurcissable(résine des planches et des ailerons ) fonds quand on passe la barre des 124,87 noeuds! donc un conseil ne dépassé jamais cette vitesse critique et si ça vous arrive (je ne vous le souhaite pas) n'allez pas dire que vous n'étiez pas prévenus!
bon ensuite retour à la maison pour se faire un gros festin de lasagnes (3kilos/ personnes!), le vent du lendemain ayant été revu à la hausse!
on vous passe la session du lendemain, c'est de même type que celle que l'on vient de vous conter...

@+ sur l'eau...
kerdonf et Klu (les chouchous de coach :grin: )
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

coach t'es fier de nous maintenant?
windcamstour
Serial posteur
Serial posteur

Message par windcamstour »

vous bosser des maths pendant les vacances!!! putain, on en a un!!

oubliez pas de faire de la planche quand même!

a+
lolo
Répondre