session a kerema

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

session a kerema

Message par crazyshaker »

une bonne tite session a kerema avec la clique,raph,pedro,mak²,mat,un peu froid sur la fin,mais un bon vent malgres des molles.. :smile:
fuck a duck and try to fly!!!
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

ouais bonne session. la prochaine fois faut que jprévois un top néo et un manteau :)

j'ai les genoux bien en compote, mais c'était bon.

J'ai croisé Léon qui sortait de l'eau et Olivier D.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

C'était assez sympa aussi en baie de Morgat: 15/20 noeuds (parfois +) et grand soleil... 3 planches et autant de Kites à l'eau.
Par contre le vent est tombé à 15h30.
11°C au thermomètre! Pas mal par vent d'Est en février! :o
leon
Serial posteur
Serial posteur

planche

Message par leon »

oauis manque un peu d'air en 7.0; mais bon c'etait relativement agreable au niveau temperature, vitesse du jour 31.knots vmax dans 15/22 noeuds peut etre, apres je suis descendu dans la baie de goulven, un peu plus merdique et surtout clapoteux, apres mais 3 heures de planches et mes 3 de badmington je suis lessive demain repos du guerrier le vent repointe ses fesse la semaine prochaine et la ca va donne :cool1: :cool1:
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Re: planche

Message par Makaye »

leon a écrit :oauis manque un peu d'air en 7.0, vitesse du jour 31.knots vmax dans 15/22 noeuds peut etre
:| :| je c'est pas où tu étais Léon mais sûr que l'on devais pas être au même endroit ...... :roll: à Ode Vraz on eu peut êtes jusque 20nds et plus dans les grosses grosses et c'est re-monter vers 15h quand Raf est descendu à la pointe (droite de la maison des dunes).

Après ont a été faire un tour vers 16h15 à plounéour et devait y avoir facile 20 établis voir pluche :| :smile: .............. :baa:
leon
Serial posteur
Serial posteur

nav

Message par leon »

sisi, je t'ai vu a odez vraz, mais je suis alle a l'eau vers 14h30 et c'est tombe j'etais avec une naish stealth, mais je suis tout de suite parti a gauche du spot vu que le vent etait faiblard, dans les iles c'etait un peu moins regulier; mais je me suis chope de 2/3 rafales qui m'ont permis de faire qqchose de correct, mais bon peut encore mieux faire avec la sonic 100 :wink:
Répondre