session a kerema
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- crazyshaker
- Ride
l'océan
session a kerema
une bonne tite session a kerema avec la clique,raph,pedro,mak²,mat,un peu froid sur la fin,mais un bon vent malgres des molles.. 

fuck a duck and try to fly!!!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
planche
oauis manque un peu d'air en 7.0; mais bon c'etait relativement agreable au niveau temperature, vitesse du jour 31.knots vmax dans 15/22 noeuds peut etre, apres je suis descendu dans la baie de goulven, un peu plus merdique et surtout clapoteux, apres mais 3 heures de planches et mes 3 de badmington je suis lessive demain repos du guerrier le vent repointe ses fesse la semaine prochaine et la ca va donne

- Makaye
- Serial posteur
Re: planche
leon a écrit :oauis manque un peu d'air en 7.0, vitesse du jour 31.knots vmax dans 15/22 noeuds peut etre

Après ont a été faire un tour vers 16h15 à plounéour et devait y avoir facile 20 établis voir pluche

nav
sisi, je t'ai vu a odez vraz, mais je suis alle a l'eau vers 14h30 et c'est tombe j'etais avec une naish stealth, mais je suis tout de suite parti a gauche du spot vu que le vent etait faiblard, dans les iles c'etait un peu moins regulier; mais je me suis chope de 2/3 rafales qui m'ont permis de faire qqchose de correct, mais bon peut encore mieux faire avec la sonic 100