Un spot avec 200 jours de vent par an Icarai Bresil
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- colombia
- Vient
de découvrir l'océan
Un spot avec 200 jours de vent par an Icarai Bresil
Spot de windsurf incontournable , Icarai de Amontada,région du Céara sur la cote nordeste du brésil.(190 km de Fortaleza)
200 jours de vent par an assurés 15/25 noeuds avec des gros coups jusqu'à 40.
Meilleure saison juillet à décembre.
Club de windsurf : Clube Nautico do Sol.
URL du site : http://www.cns-icarai-bresil.net.
Merci de votre visite.
200 jours de vent par an assurés 15/25 noeuds avec des gros coups jusqu'à 40.
Meilleure saison juillet à décembre.
Club de windsurf : Clube Nautico do Sol.
URL du site : http://www.cns-icarai-bresil.net.
Merci de votre visite.
- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
- colombia
- Vient
de découvrir l'océan
pour ce qui est des conditions à Icarai de Amontada
Tout d'abord j'accepte toutes les critiques sur la qualité du site et je vous pris de m'en excuser car c'est le premier que je fais alors....!
Pour les conditions à Icarai de Amontada allez à cette adresse tout y est écrit :
http://www.soulrider.com/surfspot/icara ... ntada.html
Merci encore pour vos critiques je vais essayer d'améliorer tout cela !
gilbert
Pour les conditions à Icarai de Amontada allez à cette adresse tout y est écrit :
http://www.soulrider.com/surfspot/icara ... ntada.html
Merci encore pour vos critiques je vais essayer d'améliorer tout cela !
gilbert
Re: pour ce qui est des conditions à Icarai de Amontada
colombia a écrit :Tout d'abord j'accepte toutes les critiques sur la qualité du site et je vous pris de m'en excuser car c'est le premier que je fais alors....!

Tu l'as fait avec quel logiciel ton site? juste pour info..
Un petit boulot sur les couleurs...
Sinon.. ce qui flingue ton site c'est toute la pub qui n'a rien à voir avec la gliss et ton activité... peut être imposé par ton hébergeur mais c'est bien dommage...
Le site est noyé, le menu faut le chercher.... ça fait listing de "sponsors" genre site ou on te paye aux clics... pas très fun

Les photos donnent envie!!!

- colombia
- Vient
de découvrir l'océan
Logiciel de conception du site
J'ai fait mon site avec dreamweaver MX 2004.
Je voulais me différencier des autres sites mais je m'aperçois que les critiques sont justifiées et je vais travailler pour le rendre plus facile et plus clair.merci pour vos critiques objectives.
Pour ce qui est de la pub ce n'est pas mon hébergeur qui me le demande mais pour être bien référencé , les webmasters d'annuaires demandent de leur faire un lien et c'est ce que je fais.
Ce qui me donne un PR4 chez google avec toutes mes pages indexées et comme c'est pour le club de ma fille il est trés important de sortir dans la première page de google ! et de ce côté là je n'ai pas à me plaindre ;
par ex quand on tape "windsurf brasil" je suis en première page .
ainsi que chez yahoo ou msn.
Et je ne touche rien pour la pub !
encore merci pour les critiques.
Je voulais me différencier des autres sites mais je m'aperçois que les critiques sont justifiées et je vais travailler pour le rendre plus facile et plus clair.merci pour vos critiques objectives.
Pour ce qui est de la pub ce n'est pas mon hébergeur qui me le demande mais pour être bien référencé , les webmasters d'annuaires demandent de leur faire un lien et c'est ce que je fais.
Ce qui me donne un PR4 chez google avec toutes mes pages indexées et comme c'est pour le club de ma fille il est trés important de sortir dans la première page de google ! et de ce côté là je n'ai pas à me plaindre ;
par ex quand on tape "windsurf brasil" je suis en première page .
ainsi que chez yahoo ou msn.
Et je ne touche rien pour la pub !
encore merci pour les critiques.
Je me suis renseigné car il n'est pas impossible que j'aille y passer un mois cet été... C'est pas surpeuplé comme Jeri et plus "authentique".Rob a écrit :Très jolies photos dans la galerie en tout cas... ça donne envie...
Par contre c'est quoi les condices là bas... ça me parait assez flat quand même, non?
A priori, en juillet/Août, le vent est assuré (20/25 noeuds mini tous les jours) et il y a toujours un petit quelque chose niveau vagues, au moins assez pour sauter.
Pour les bonnes vagues, c'est plutôt d'octobre à janvier.
Si quelqu'un a déjà fait un tour là-bas, je suis preneur de toute info!

- colombia
- Vient
de découvrir l'océan
Pour la meilleure période juillet à décembre
ça fait deux ans que je passe 1 mois et demi entre le 15 novembre et début janvier.
Au mois de décembre il y a du vent mais janvier ça commence à faire tard
car la saison des pluies n'est pas loin !
Par contre tu peux être assuré d'avoir du vent de juillet à décembre sans probléme!
aout,septembre,octobre,novembre il y a de gros coups jusqu'à parfois 40/45 noeuds.
Le club est situé juste en face le spot là où il y a des vagues (1 à 3 m selon la houle )
Et pour la tranquilité sur l'eau , ça c'est sûr ce n'est pas jericoacoara !!!
Au mois de décembre il y a du vent mais janvier ça commence à faire tard
car la saison des pluies n'est pas loin !
Par contre tu peux être assuré d'avoir du vent de juillet à décembre sans probléme!
aout,septembre,octobre,novembre il y a de gros coups jusqu'à parfois 40/45 noeuds.
Le club est situé juste en face le spot là où il y a des vagues (1 à 3 m selon la houle )
Et pour la tranquilité sur l'eau , ça c'est sûr ce n'est pas jericoacoara !!!