C'était ma première sortie avec mon appareil étanche.
Bilan des courses :
Il faudrait un morey et des palmes pour s'approcher des vagues. J'ai essayé de nager, mais ce n'est pas simple( les vagues qui petent dessus et bcp de courant)
2 ou 3 bonnes quand même :
typloum :
bibwind :
en aerial sur la 4 c'est Makaye
Je vais essayer de scanner plus précis. (Là c'est un CD fuji demandé avec le dev.)
top tes photos Joel !
Bel aerial de Makaye, c'est sur que des palmes pour cadrer l'action au plus près va te permettre des clichés vraiment spectaculaires... elle est pas trop froide l'eau ?
superbe les fotos Joël, surtout celle de Typloum assez rétro
ndique sur ta liste de course également le bonnet rouge du Commandant Cousteau sa m'évitera de te passer sur le coin de la tronche et sa t'évitera les faits divers du Télégramme
yes merci Jo franchement elles sont tres sympa ! et puis pour une premiere avec l appareil étanche, elles sont vraiment bien ...
Encore merci de t'être mis à l'eau par ce vent !
Salut jo et typloum (printon),javascript:emoticon('')
Smile
ça fait plaisir de vous retrouver et par la même occasion d'avoir des nouvelles des Blanc-sablons. D'ailleurs j'y ai navigué la semaine dernière (jeudi 11/01/07) et les conditions étaient très bonnes : vent ouest-sud-ouest de 25 à 30 noeuds et des vagues de 1.5 à 2 m. J'y retourne jeudi prochain (la météo prevoit encore un coup de vent bien orienté). En tout cas, l'année commence sous de bons auspices...pourvu que ça dure...
A bientôt sur les spots
Gildas
Dernière modification par gookoo67 le 16/01/2007 16:49, modifié 1 fois.
Euréka, salut Siril!!!
Seras-tu aux blancs-sablons jeudi prochain ?
Sinon à mes heures perdues je réalise des petites vidéos de windsurf, de kite et de surf.
Voici ma dernière réalisation http://www.dailymotion.com/video/xh18t_ ... n-bzh-2006
Bye