Comme prévue voiçi la vidéo complète du Local Team 56, en vous souhaitant des bonnes fêtes de fin d'année et pleins de bonnes navs pour cette nouvelle année qui se profile ( même si l'hiver risque d'être long).
Tchao et bon ride!
http://www.freddebuire.com
VIDEO LT 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- freddy
- Vient
de découvrir l'océan
VIDEO LT 56
Dernière modification par freddy le 22/12/2006 19:13, modifié 1 fois.
- Armel
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Très belle vidéo.
Moi, ça me manque le tribord en vague, j'aimerais bien en avoir un peu plus souvent.
Moi, ça me manque le tribord en vague, j'aimerais bien en avoir un peu plus souvent.
Cette expression me fait toujours beaucoup rigoler. Sûrement parce que je l'ai énormément utilisé à un moment et que ça me rappelle des super poillades.thomas a écrit :top moumoute !
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
- freddy
- Vient
de découvrir l'océan
Merçi les gas pour vos remarques
il est vrai que prendre du temps pour filmer au lieu de naviguer c'est dur
donc merçi a mon frangin pour le temps passé a filmer et a monter ce film ,
même si les plus belles navs de cette année n'ont pu être filmer , car personne pour ce dévouer, que du passionné qui veut naviguer mais apres tout c'est sur l'eau que ça se passe et un automne comme celui là on en veut tous les ans.
il est vrai que prendre du temps pour filmer au lieu de naviguer c'est dur
donc merçi a mon frangin pour le temps passé a filmer et a monter ce film ,
même si les plus belles navs de cette année n'ont pu être filmer , car personne pour ce dévouer, que du passionné qui veut naviguer mais apres tout c'est sur l'eau que ça se passe et un automne comme celui là on en veut tous les ans.