yop!
Blancs 03/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Blancs 03/12
allez j'ouvre le bal, une petite mise en bouche de la session... vu le nombre de U-shooters sur le spot la liste des tofs devrait vite s'allonger...

yop!
yop!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
J'ai failli descendre... j'aurai dû!yann29 a écrit :Excellente session au steir, bien toilé en 4.4, des vagues , du vent bien bien side et du soleil, bref une bonne nav en pinch !
En presqu'île, côté rade un bon 40 noeuds et +.
Côté Baie de Douarn': un bon taille de mât très creux à l'Aber et 4m2 obligatoire, avec la marée haute en plus... bref, pas grand monde à l'eau ( 5 ou 6 personnes maxi) et néanmoins beaucoup de casse.
Le seul à vraiment s'amuser dans ces conditions, c'était Thierry Belbé!
Perso, je suis resté au sec.
J'ai pris quelques tofs au début, mais mes batteries m'ont laché rapidement: j'en mettrai deux ou trois dès que possible.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- lolo-treompan
- Aime
l'océan
du gros aussi sur popol beach ,
y'avait qqls pointures sur l'eau vers 15h30 lorsque je suis passé .
Pas simple de naviguer entre les déventes et les coups de rafales , par contre y'avait de la vague bien grasse , cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu cela
Perso je suis aussi resté au sec fallait avoir le niveau et le top forme pour assurer sous peine de se faire prendre dans la lessiveuse
y'avait qqls pointures sur l'eau vers 15h30 lorsque je suis passé .
Pas simple de naviguer entre les déventes et les coups de rafales , par contre y'avait de la vague bien grasse , cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu cela

Perso je suis aussi resté au sec fallait avoir le niveau et le top forme pour assurer sous peine de se faire prendre dans la lessiveuse

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Côté Baie de Douarn': un bon taille de mât très creux à l'Aber et 4m2 obligatoire, avec la marée haute en plus... bref, pas grand monde à l'eau ( 5 ou 6 personnes maxi) et néanmoins beaucoup de casse.
C'est vrai que c'est radical la-bas ! ( trop d'ailleurs pour aujourd'hui...)
Phil Touffait devait y etre....
C'est vrai que c'est radical la-bas ! ( trop d'ailleurs pour aujourd'hui...)
Phil Touffait devait y etre....
C'est vers cette heure là que j'ai pris les photos, quand je suis arrivé... après c'est devenu énorme et il n'y avait plus beaucoup de clients!bib a écrit :J'ai navigué à l'Aber en fin de matiné, en 4,2m2. C'était bien sympa, je me suis arrêté vers 14H, après, ça devenait chaud...

yann29 a écrit :Phil Touffait devait y etre....
Il a navigué ce matin.
ch'suis passé a lampaul aussi en debut d aprem, vent oscillant entre 10 et 40 nds ttes les 10 secs, mais un plan d eau magnifique..et de grosses séries...
qqs mec a l eau, plutot galere selon eux car super irrégulier. Il fallait etre super techniqe pour s en sortir.
je suis ensuite monté sur st margo.. la entre 40 et 50nds, moi et les autres completement a la rue, meme en 3.7..
et de la houle qui! enfin pas grand chose a faire quand meme..
le plan d'eau, c etait un vrai champ de mines!
il fallait mini 85kg sur la balance pour pouvoir ne serait ce que "naviguer".
je suis rincé, au propre comme au figuré, pour moins d une heure de nav'!

qqs mec a l eau, plutot galere selon eux car super irrégulier. Il fallait etre super techniqe pour s en sortir.
je suis ensuite monté sur st margo.. la entre 40 et 50nds, moi et les autres completement a la rue, meme en 3.7..

et de la houle qui! enfin pas grand chose a faire quand meme..
le plan d'eau, c etait un vrai champ de mines!
il fallait mini 85kg sur la balance pour pouvoir ne serait ce que "naviguer".
je suis rincé, au propre comme au figuré, pour moins d une heure de nav'!

mention spéciale pour moi ca veut dire grande collecte d'argent pour les jeunes ruinés par la malchance?
j'ai vu deux back de nicolasR, vraiment enormes plus proche de 10 que de 5m a mon avis.
pour tonnio c'est clair qu'il ne se fout pas de nous, pour lui un front c'est la tête en bas et pas qu'un peu...
j'ai vu deux back de nicolasR, vraiment enormes plus proche de 10 que de 5m a mon avis.
pour tonnio c'est clair qu'il ne se fout pas de nous, pour lui un front c'est la tête en bas et pas qu'un peu...