hyeres

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

toutrouge
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

hyeres

Message par toutrouge »

hyeres, La bergerie, 8h du mat', les potes qui débarquent dans l appart, on grée on descend le matos et la premiere peripetie, le petit orteil racroche le mat, il est au moins luxé...on met a l eau quand meme, on part , on revient, chute dans les vagues, je m aprete a partir beachstart et la je prend une vague en pleine tronche...ca se met tout doucement a picoter...je regarde autour de moi c'est gavé de méduse....

résultat une semaine de cortisone, une tete d elephant man...la photo dans la semaine;)

sinon c 'était trop bon...ca faisant 3mois que mes potes et moi n'avions pas touché de vent et la on descend a hyeres sans trop de convictions et on a navigué ts les jours entre 4.2 et 8.2...ca fait beaucoup de bien!
par contre le svs j ai trouvé que c'était pas top top...
zef=>zen & fun wear
stiviou
Vient 

de découvrir l'océan

Message par stiviou »

vas-y, raconte pourquoi tu n'as pas aimé le Ventilo Show, ça m'intéresse!
on attend la photo de ta trogne "médusée"!!
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par spocky »

tu t'es luxé le gros orteil avant de nav?
ca t'as pas géné??? luxé ca veut bien dire déboité, on est d'accord?!
toutrouge
Vient 

de découvrir l'océan

Message par toutrouge »

ben le ventilo show j ai pas trop aimé car c'était plus essais que salon alors qu en 2004 j'avais bien aimé le salon...et je n'ai pas non plus aimé car je vois que de belles choses totallement inaccessible pour moi pour le moment(paye mensuel=50euros)et puis de voir tout ce beau matos traîner dans le sable ça ma foutu les boules...
mais le principe en lui-même ne me déplaît pas c'est plus le comportement des "spectateurs" qui m hallucine c'est tout

ben la photo j arrive pas à la récupérer(p'tain d'appareil photo)

oui luxé c est bien déboîté, donc je l ai "remis" et strappé avant de naviguer et ca allait quand je suis retourné a l eau dans l apres midi...
zef=>zen & fun wear
Répondre