w.e 21/22 oct
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
w.e 21/22 oct
faute d'avoir pu kiter ce w.e , j'ai fais le spectateur (goulien samedi et kervel dimanche ) parmis les riders que j'ai remarqué samedi : f777 (kilian du couedic) beau style en surf , qq backs tres aeriens .
et aussi f9 (yann Sune) dimanche à kervel , ainsi que des illustres inconnus et habitués qui envoyaient bien .
notamment une nana (allemande je pense) ; matos ? meme voile orange que son ami je pense , casque blanc : frontloops , backloops et j'en passe ...
je trouve que le niveau en vagues est de plus en plus haut , on ne voit plus tellement sur les spots autant de "quiches" (pour reprendre l'expression d'un urider ...) qu'il y a quelques années ....
et aussi f9 (yann Sune) dimanche à kervel , ainsi que des illustres inconnus et habitués qui envoyaient bien .
notamment une nana (allemande je pense) ; matos ? meme voile orange que son ami je pense , casque blanc : frontloops , backloops et j'en passe ...
je trouve que le niveau en vagues est de plus en plus haut , on ne voit plus tellement sur les spots autant de "quiches" (pour reprendre l'expression d'un urider ...) qu'il y a quelques années ....
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- benbzh
- Vient
de découvrir l'océan
Moi j'étais à pen13 , c'était sympa. ça manquait un peu de taille en vague (1m) mais yavait tout de même de quoi bien jumper.
J'avais Boxer 4.7 (rouge et jaune) et Jp radicalWave 74
Sinon pour aujourd'hui ya du gros en vue, ki ki va a leau et où.
je vais sécher une aprem de cours parceque je croit que ça va en valoir le cout. (avis de tempête ce soir, siouplé)
J'avais Boxer 4.7 (rouge et jaune) et Jp radicalWave 74
Sinon pour aujourd'hui ya du gros en vue, ki ki va a leau et où.
je vais sécher une aprem de cours parceque je croit que ça va en valoir le cout. (avis de tempête ce soir, siouplé)
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loualex
- Ride
l'océan
Alors pour moi c'etait Siouville samedi et Sciotot dimanche.
Samedi bien pourrave, quasi pas de vagues, peu de vent. Le temps d'aller chercher le kite, le grain arrive (j'ai repris la planche du coup). Une petite demi-heure sympa mais le visage giflé par la flotte, bref la loose.
Dimanche: magie!!!!!
C'est vraiment pour des jours comme ça qu'on fait ce sport. Belles vagues, bon vent, plein de potes à l'eau....
Je suis encore sur mon nuage...
PS pour matal: le mat tient vraiment la route, j'ai bien reçu et une fois n'est pas coutume pas de casse à déplorer
Samedi bien pourrave, quasi pas de vagues, peu de vent. Le temps d'aller chercher le kite, le grain arrive (j'ai repris la planche du coup). Une petite demi-heure sympa mais le visage giflé par la flotte, bref la loose.
Dimanche: magie!!!!!
C'est vraiment pour des jours comme ça qu'on fait ce sport. Belles vagues, bon vent, plein de potes à l'eau....

Je suis encore sur mon nuage...
PS pour matal: le mat tient vraiment la route, j'ai bien reçu et une fois n'est pas coutume pas de casse à déplorer

- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
Pas de problème Alex
Eh oui, j'ai fait quelques photos à l'arrache sous la pluie alors que je faisais ma quiche à la vue des grosses séries qui rentraient, et avant de me mettre à l'eau encouragé par mes camarades KIFFeurs 

Dernière modification par Veliplanchiste le 23/10/2006 10:21, modifié 1 fois.
- Veliplanchiste
- Vient
de découvrir l'océan
S"il est avéré, je trouve ce constat inquiétant, ça voudrait dire que de moins en moins de personnes se mettent au funboard, ou alors pour l'essentiel ils font du slalom...tim29 a écrit :[...] je trouve que le niveau en vagues est de plus en plus haut , on ne voit plus tellement sur les spots autant de "quiches" (pour reprendre l'expression d'un urider ...) qu'il y a quelques années ....
- Rob
- Serial posteur
Clair, superbe journée de dimanche avec bonnes vagues et vent fort (une 30aine de noeuds je dirais...)
Pour Samedi, je suis pas tout à fait d'accord, on est quand même sortis en 5m et petite planche pour moi. Alors c'est sûr, on était pas venus pour ça, mais bon, quelques bons surfs backside quand même.
Pour Samedi, je suis pas tout à fait d'accord, on est quand même sortis en 5m et petite planche pour moi. Alors c'est sûr, on était pas venus pour ça, mais bon, quelques bons surfs backside quand même.
Et bien il suffit de venir dans le Cotentin pour voir de la jeunesse dans les vagues... et les minots là-bas ils assurent déjà à 13 ans.Veliplanchiste a écrit :S"il est avéré, je trouve ce constat inquiétant, ça voudrait dire que de moins en moins de personnes se mettent au funboard, ou alors pour l'essentiel ils font du slalom...tim29 a écrit :[...] je trouve que le niveau en vagues est de plus en plus haut , on ne voit plus tellement sur les spots autant de "quiches" (pour reprendre l'expression d'un urider ...) qu'il y a quelques années ....