robin goffinet & bruno andré à guendrez aujourd'hui :soleil 10/18nds side side/off un bon metre à la serie.
j'ai d'autres tofs (une tite news mat)je mettrais ça en ligne + tard (debut de semaine),penhors egalement
effectivement robin est sponsorisé par ahd depuis le printemps ,et il est aidé par ezzy/dakine.
il a fait l'afw de wimereux et sera present au dossen et à carnac
ils étaient tous les 2 en seal:5,5 pour robin et 5,3 pour bruno,il y avait de bonnes molles ds "l'inside"/mais aussi des rafales de 15/20nds peut etre.
je suis allé à l'eau un peu plus tard(+ d'air) en 5,2 et 84l ça le faisait meme si j'ai bien bouffé 1 ou 2 fois
nous on a debarqué a penhors vers 17h
je crois avoir apercu jpaille et pierrews qui sortaient de l eau plus bas. ca vous dit d acheter un mini bus pour assuer la liaison brest-audierne des que c est nord ouest ?
c etait light mais quand meme sympa pour les longs bottoms. le pb c est que les vagues etaient molles et que pour avoir du creux il fallait aller pres du bord et apres plus beaucoup d air pour repartir
pas de mat casse pour nous mais une planche decapitée a 10 cm de l arriere !
Gwendrez avait l air quand meme mieux non ?
bon sinon la pal a l air d avoir marché aussi. J aurais pas cru. Est ce que c etait assez off pour accelerer au surf ? Pas trop de jus ?
nicolasR a écrit :
bon sinon la pal a l air d avoir marché aussi. J aurais pas cru. Est ce que c etait assez off pour accelerer au surf ? Pas trop de jus ?
Le vent etait vraimant mou, les vagues pas tres sympa 1,5 m 2 m
en chantier qui fermaient. Parcontre Goulien semblait magic....
Les vagues etaient propre et longuuuuuuuuuuuuuuue. je suis passé a goulien a 19h apres ma session chantier et j'etais a 2 doigts de retourné a l'eau ... mais le vent etait vraiment trop light.