Salut, je suis a Douarnenez ce Samedi et je ne connais pas du tout le coin. Des idées de spot pour le début d'après-midi (pas forcément vagues, freeride ok).
si le vent est absent, on peut louer un SUP dans le coin?
merci
spot vers douarnenez ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Vennec
- Vient
de découvrir l'océan
Re: spot vers douarnenez ?
Pas grand chose à faire en baie de DZ ce week-end, hélas...
Pas de vagues et flux faible de NE avec bonne caillante...
Pour la planche oublie les plages du fond de la baie (Trezmalaouen, Kervel, Ste Anne...), ça va être side-offshore mou et tout plat.
Si tu es équipé pour le petit temps, tu peux essayer de partir des Sables Blancs à Tréboul.
Pour le SUP, il n'y a rien dans le coin à ma connaissance à cette période de l'année.
Si tu surfes, le mieux est encore de tenter la baie d'Audierne (~20min de DZ), où il doit y rester un petit mètre propre.
Pas de vagues et flux faible de NE avec bonne caillante...
Pour la planche oublie les plages du fond de la baie (Trezmalaouen, Kervel, Ste Anne...), ça va être side-offshore mou et tout plat.
Si tu es équipé pour le petit temps, tu peux essayer de partir des Sables Blancs à Tréboul.
Pour le SUP, il n'y a rien dans le coin à ma connaissance à cette période de l'année.
Si tu surfes, le mieux est encore de tenter la baie d'Audierne (~20min de DZ), où il doit y rester un petit mètre propre.
Re: spot vers douarnenez ?
Merci pour ta réponse détaillée. En effet, ça n a pas l'air d'être le bon We