Je voulais savoir si quelqu'un avait les dates de la Magic Expression 2006 à Morgat. Je pense en fait que ce message s' adresse plus particulièrement à BZH. Merci pour la réponse et bonne nav'.
J'ai posé la question il y a deux/trois jours, et à priori les dates ne sont pas fixées. Dès que j'ai des infos je mettrais une news
Une chose est sûre, tous les Uriders ont rendez-vous du 28 octobre au 1er novembre en presqu'île de Crozon pour la Uride Wave Party. Navigation, shooting, test, bouffe et party !
les dates pour la u-ride wp sont definitives?
parrceque je viens de calculer je bosse tous le we
mais je peux m'arranger pour décaler si je m'y prends à l'avance,avec un peu de bol je poserai des vacances,donc si ya besoin d'un coup de main mat,tu fais signe
Bonjour à la communauté U-Ride,
La Magic Expression n'aura pas lieu au mois d'Octobre, c'est désormais certain. Nous envisageons d'avantage une épreuve entre Noël et le jour de l'An, ou sur le début de Printemps, comme ce fût le cas en 2000. L'environnement ne changera pas : toujours en Presqu'île de Crozon, toujours des vagues, et toujours une teuf. Si les conditions sont de la partie, tant mieux, mais dans tous les cas, l'épreuve devrait réserver quelques surprises et râvir les "watermen"...
Je ne manquerai pas d'informer Mathieu quand les dates seront définitives.
pat
C'est une bonne décision je pense, Pat: cette année octobre était surbooké de toutes façons, entre les AFW et les épreuves Pen Ar Bed il ne restait plus guère de place.
merci pour les dates de la magic l'equipe attendait tranquillement pour qu'on les contacts car les fideles de la magic étaient pret a hisser les pavillons en octobre! finallement au printemps c'est pas plus mal on laissera les cirés au vestiaire !
Pour info les dates de la magic expression 2006 sembles a peu près calés elle se déroulera fin décembre les 3 derniers jours de l'année 29-30-31 Décembre!! et moio qui souhaitai laisser le ciré au vestiaire et beinh c'est pas gagné!!
Julienogor a écrit :Oh non! encore un week-end à crozon!!!
alors traduction des Smilies... en disant oh non encore un week end à crozon julien veut dire en expression smiliesque
un week end ou tu te retournes la tête mais t'ai trop content parce que ça déchire trop ... le lendemain tu te retrouves les yeux pas en face des trous et tu met tes lunettes tellement même le ciel gris il te fais mal aux yeux... (cf u-ride wave and crêpes party... )
Je suppose que c'est certif obligatoire et licence journalière possible?
Est-ce qu'on peut avoir plus de précisions sur le format, le nombre de courreurs par série et combien passent par exemple, si y'a des catégories pro/amateurs ou si c'est le carnage en perspective, la limite de vent ou de vagues pour envoyer, qu'est-ce que l'univers enfin toute réponse ou info supplémentaire est la bienvenue, merci d'avance.