Je voulais savoir si quelqu'un avait les dates de la Magic Expression 2006 à Morgat. Je pense en fait que ce message s' adresse plus particulièrement à BZH. Merci pour la réponse et bonne nav'.
MAGIC EXPRESSION 2006
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

MAGIC EXPRESSION 2006
Salut à tous!
Je voulais savoir si quelqu'un avait les dates de la Magic Expression 2006 à Morgat. Je pense en fait que ce message s' adresse plus particulièrement à BZH. Merci pour la réponse et bonne nav'.
- matalsurfing
- Admin
qui ride

J'ai posé la question il y a deux/trois jours, et à priori les dates ne sont pas fixées. Dès que j'ai des infos je mettrais une news 
Une chose est sûre, tous les Uriders ont rendez-vous du 28 octobre au 1er novembre en presqu'île de Crozon pour la Uride Wave Party. Navigation, shooting, test, bouffe et party !
Une chose est sûre, tous les Uriders ont rendez-vous du 28 octobre au 1er novembre en presqu'île de Crozon pour la Uride Wave Party. Navigation, shooting, test, bouffe et party !
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Magic Expression
Bonjour à la communauté U-Ride,
La Magic Expression n'aura pas lieu au mois d'Octobre, c'est désormais certain. Nous envisageons d'avantage une épreuve entre Noël et le jour de l'An, ou sur le début de Printemps, comme ce fût le cas en 2000. L'environnement ne changera pas : toujours en Presqu'île de Crozon, toujours des vagues, et toujours une teuf. Si les conditions sont de la partie, tant mieux, mais dans tous les cas, l'épreuve devrait réserver quelques surprises et râvir les "watermen"...
Je ne manquerai pas d'informer Mathieu quand les dates seront définitives.
pat
La Magic Expression n'aura pas lieu au mois d'Octobre, c'est désormais certain. Nous envisageons d'avantage une épreuve entre Noël et le jour de l'An, ou sur le début de Printemps, comme ce fût le cas en 2000. L'environnement ne changera pas : toujours en Presqu'île de Crozon, toujours des vagues, et toujours une teuf. Si les conditions sont de la partie, tant mieux, mais dans tous les cas, l'épreuve devrait réserver quelques surprises et râvir les "watermen"...
Je ne manquerai pas d'informer Mathieu quand les dates seront définitives.
pat
- matalsurfing
- Admin
qui ride

- styk
- Vient
de découvrir l'océan

ok
- styk
- Vient
de découvrir l'océan

MAGIC EXPRESSION 2006
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

beuuurp!
Oh non! encore un week-end à crozon!!!

Re: beuuurp!
alors traduction des Smilies... en disant oh non encore un week end à crozon julien veut dire en expression smiliesqueJulienogor a écrit :Oh non! encore un week-end à crozon!!!![]()
![]()
![]()
![]()
un week end ou tu te retournes la tête mais t'ai trop content parce que ça déchire trop ... le lendemain tu te retrouves les yeux pas en face des trous et tu met tes lunettes tellement même le ciel gris il te fais mal aux yeux... (cf u-ride wave and crêpes party...
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur

Je suppose que c'est certif obligatoire et licence journalière possible?
Est-ce qu'on peut avoir plus de précisions sur le format, le nombre de courreurs par série et combien passent par exemple, si y'a des catégories pro/amateurs ou si c'est le carnage en perspective, la limite de vent ou de vagues pour envoyer, qu'est-ce que l'univers enfin toute réponse ou info supplémentaire est la bienvenue, merci d'avance.
Est-ce qu'on peut avoir plus de précisions sur le format, le nombre de courreurs par série et combien passent par exemple, si y'a des catégories pro/amateurs ou si c'est le carnage en perspective, la limite de vent ou de vagues pour envoyer, qu'est-ce que l'univers enfin toute réponse ou info supplémentaire est la bienvenue, merci d'avance.