Dans le Nord le week-end du 1er Novembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Dans le Nord le week-end du 1er Novembre
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je vais dans ma famille autour de Dunkerque de Jeudi 01 à Dimanche 04.
Ça vaut le coup que je prenne mon matos pour naviguer du côté de Wissant / Wimereux ?
Merci à tous pour votre aide.
@ +
Tout est dans le titre, je vais dans ma famille autour de Dunkerque de Jeudi 01 à Dimanche 04.
Ça vaut le coup que je prenne mon matos pour naviguer du côté de Wissant / Wimereux ?
Merci à tous pour votre aide.
@ +
Re: Dans le Nord le week-end du 1er Novembre
affirmatif! tu peux prendre le petit matos et les mouchoirs de poche car pour les moments les previsions sont assez violentes avec du 50 noeuds prévu de vendredi à samedi. Les orientations sont pas géniales à part vendredi ou ca devrait etre SO (wissant), samedi c'est un peu le bazar avec du SE/S (plutot wimereux ou audresselles) et dimanche si ca reste OSO ca va etre tres velu a wissant en side on... avec 50 noeuds aux fesses ca risque d'etre critique (repli possible vers dunkerque).
ok de toute façon je prends tout le matos au moins pas de regrets !
Prends surtout ton K-way ! Il va faire un peu humide !!! 

Avec ce qu'on s'est pris ces 15 derniers jours dans le sud je suis prêt.
Raison de plus pour passer du temps à l'eau, mouillé pour mouillé...
Raison de plus pour passer du temps à l'eau, mouillé pour mouillé...
prends plutôt une bonne combi avec un top polaire en dessous
l'eau est encore "chaude" ~15°c, mais l'air s'est bien refroidi...
week end hard core en perspective !!!
l'eau est encore "chaude" ~15°c, mais l'air s'est bien refroidi...
week end hard core en perspective !!!
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Pour le froid je valide, pour le vent c'est moisi sur Wissant là. Faut chercher ailleurs ou faut attendre ?
après une très très bonne session (surf à gogo) sous le soleil hier à la Pointe aux Oies, aujourd'hui c'est les orages de grêle, avec vent pas génial, bref je reste au chaud
quand aux prévisions pour le week-end, ça s'annonce très chaotique, pluies orageuses, froid, vent très rafaleux, orientation variable.
faudra être sur la côte pour voler une heure qui sera bien navigable entre deux grains mais ça me paraît mal barré. Le moins pire serait vendredi aprém.
quand aux prévisions pour le week-end, ça s'annonce très chaotique, pluies orageuses, froid, vent très rafaleux, orientation variable.

faudra être sur la côte pour voler une heure qui sera bien navigable entre deux grains mais ça me paraît mal barré. Le moins pire serait vendredi aprém.
- zizik
- Vient
de découvrir l'océan
la prochaine fois je te contact par uride lol59 vu que ton portable reste éteint quand y a des bonnes sessions à se faire dans le morbihan
have fun
have fun

Bonne session au final en 4.7 et même pas froid !
En espérant se faire la même aujourd'hui.
En espérant se faire la même aujourd'hui.
zizik a écrit :la prochaine fois je te contact par uride lol59 vu que ton portable reste éteint quand y a des bonnes sessions à se faire dans le morbihan
have fun

Bah sinon on a eu quelques très bonnes sessions aussi dans ch'nord, mais hélas trop rares, je deviens difficile...
et ça n'est que partie remise pour le Morbihan... On est toujours méga-chauds-bouillants pour émigrer !!!
à bientôt, futur voisin
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
On a du se croiser, j'étais de passage là-bas, je regrette pas le "détour" non plus ! CT pas toi un des premiers en windsurf (NP rouge)?LOL_59 a écrit :après une très très bonne session (surf à gogo) sous le soleil hier à la Pointe aux Oies, aujourd'hui c'est les orages de grêle, avec vent pas génial, bref je reste au chaud
J'ai pris qq photos: http://www.flickr.com/photos/13050196@N ... /lightbox/
Très belles photos !
Je suis arrivé un des premiers, mais un des derniers à l'eau, j'ai dû aller m'acheter vite fait un harnais à Décathlon Boulogne, j'avais oublié le mien et pas question d'avoir fait la route pour rien, vu les belles vagues et le soleil.
J'avais une Pryde Combat orange sinon.
Je suis arrivé un des premiers, mais un des derniers à l'eau, j'ai dû aller m'acheter vite fait un harnais à Décathlon Boulogne, j'avais oublié le mien et pas question d'avoir fait la route pour rien, vu les belles vagues et le soleil.
J'avais une Pryde Combat orange sinon.
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
Merci!
Première fois pour moi sur ce spot, j’espère bien pouvoir y retourner un de ces 4 ptitète!
Première fois pour moi sur ce spot, j’espère bien pouvoir y retourner un de ces 4 ptitète!
- tibaaalt
- Vient
de découvrir l'océan
Bonne session bien que ce fut un peu mou dans la barre. Merci pour les tofs ( zone bleue avec l'autocollant bic pour moi).
C'est toujours aléatoire avec le vent de sud mais quand ça rentre et que y a 30nds ce spot est magique!!
C'est toujours aléatoire avec le vent de sud mais quand ça rentre et que y a 30nds ce spot est magique!!