Béniguet
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Béniguet
Yop,
On rentre à l'instant d'une session kite à Béniguet (en face du conquet en direction de molène -
ouessant).
Voyage en zodiac avec nono makaye titus oregon raph et moi.
J'ai fait le photographe et j'ai filmé
faute de nav' à cause mon genou.
Bonne session et super trip.
Photos à suivre ... et un ti film un peu plus
tard
Pleins d'images dans la tête et envie de remettre ça rapidement.
Pour l'heure, c'est apéro !
On rentre à l'instant d'une session kite à Béniguet (en face du conquet en direction de molène -
ouessant).
Voyage en zodiac avec nono makaye titus oregon raph et moi.
J'ai fait le photographe et j'ai filmé
faute de nav' à cause mon genou.
Bonne session et super trip.
Photos à suivre ... et un ti film un peu plus
tard
Pleins d'images dans la tête et envie de remettre ça rapidement.
Pour l'heure, c'est apéro !
- DAMIAN
- Serial posteur
Re: Béniguet
fuckin' session de Kernisi !!matalsurfing a écrit :Yop,
J'ai fait le photographe et j'ai filmé faute de nav' à cause mon
genou.
remets toi vite !!
- crazyshaker
- Ride
l'océan
une
session memorable,et un retours tout autant,essayez de surfer la houle a 6 sur une planche d'une tonne deux,c'est rock and
roll.cadre superbe,couleurs superbes,plan d'eau superbe(aussi lisse que ma baignoire par endroits).et un titusmobil qui nous
a fait un remake d'aviator,dans d impressionnants vols,quand a makmak,ptdr,certaines mauvaises langues ont laisser filer qu
il avait oublie son cerveau sur le continant,arf....merci a vous 5,c'etait vraiment top.
session memorable,et un retours tout autant,essayez de surfer la houle a 6 sur une planche d'une tonne deux,c'est rock and
roll.cadre superbe,couleurs superbes,plan d'eau superbe(aussi lisse que ma baignoire par endroits).et un titusmobil qui nous
a fait un remake d'aviator,dans d impressionnants vols,quand a makmak,ptdr,certaines mauvaises langues ont laisser filer qu
il avait oublie son cerveau sur le continant,arf....merci a vous 5,c'etait vraiment top.
fuck a duck and try to fly!!!
- crazyshaker
- Ride
l'océan
ben
il est homologuer 16 place,mais a mon avis,il faut mettre les passagers en couches surposees!!!!un de plus serais passe ,c le
matos qui prend pas mal de place,sans compter que certaines personnes,que je ne citerais pas (mais qui sont montes tres haut
et dont le surnom commence par" t"i et fini par" ti")n'ont meme po prit la peine de degonfler les lattes,mdr...mais ce
serait avec plaisir jo,rdv est pris!!!!
il est homologuer 16 place,mais a mon avis,il faut mettre les passagers en couches surposees!!!!un de plus serais passe ,c le
matos qui prend pas mal de place,sans compter que certaines personnes,que je ne citerais pas (mais qui sont montes tres haut
et dont le surnom commence par" t"i et fini par" ti")n'ont meme po prit la peine de degonfler les lattes,mdr...mais ce
serait avec plaisir jo,rdv est pris!!!!
fuck a duck and try to fly!!!