je dirai Goulien ... vu le manque de houle, mais il y aura des algues rouges, mais je prefere quelques algues avec des vagues que pas de vague du tout... aller, on croise tous les doigts pour que ca plane dimanche
Par SW tronoën c'est side-on donc pas top...surtout si tu viens de Brest... :|Il vaut mieux aller à Kervel (au sud de Pentrez). Le week-end dernier il n'y avait pas d'algues vertes là-bas (contrairement à la plage du Ris et à Tresmalaouen)...
Merci pour les infos, en fait je cherche l'impossible, un endroit ou je puisse plancher et madame surfer, ça l'avait fait une fois à Pentrez mais c'est rare de trouver la quadrature du cercle.
Et je ne viendrai pas de Brest mais d'Etel et je dois être dimanche soir à Morlaix, d'où le (trop) large choix qui s'offre à moi
Pentrez, y'a Pors Ar Vag juste à côté. Le spot est assez prisé pour le surf, assez abrité du vent et la houle s'enroule sur la petite pointe. En gérant bien l'endroit pour parquer la voiture, genre complètement à gauche de Pentrez, c'est possible d'allier les 2 pratiques à distance "pédestre"
Le seul hic, c'est qu'avec une houle d'été c'est pas gagné ( ni même pour Pentrez)...