division
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
euhhh sur la photo c'est un quadthomas a écrit :ben remonte les pages de ce post et tu trouveras des photos

Dernière modification par pascueli le 14/04/2011 20:57, modifié 1 fois.
pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
je rappelerais au passage qu' il serait bien que ce post ne dérape pas en permanence sur d'autre débat, genre le quad ca pue le tri y a que ca de vrai etc etc, il suffit d'ouvrir d'autres post pour ça. Je rappelle quand meme au passage qu'ici "c'est bientot dans les shops", et pas "déjà dans les shops"

ou peut êtrte tout simplement qu'elle ne convient pas a tes spots ou a ton style de nav' ou encore a tes voiles ... plein d'autrex choix sont possiblesRob a écrit :oui c'est vrai que je la trouve pas facile à exploiter... mais bon, vu le nombre de sorties qu'elle a depuis 6 mois, ma marge de progression reste énorme...thomas a écrit :c'est pas moi qui dit qu'elle sont pas accessibles c'est rob... et il en a une...
moi j'ai rien dit a part que je les trouvais lourdesceux en quoi je ne semble pas etre le seul

- mag-pat
- Serial posteur
et voila, je me suis dépêcher pour compléter ma liste , me disant que cg allait dire qu'il manquait witchcraft, et il en rajoute encore.cg a écrit :un jour en shop les 99 de Cantagalli ?

terrible le poids de 99, même en quad.

AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
boîtiers US box 100% carbone, ça aide sur les multifins...mais la construction est aussi au topmag-pat a écrit :et voila, je me suis dépêcher pour compléter ma liste , me disant que cg allait dire qu'il manquait witchcraft, et il en rajoute encore.cg a écrit :un jour en shop les 99 de Cantagalli ?
![]()
terrible le poids de 99, même en quad.

Je pense pas dispo en shop, sur commande plutôt : voir sur le site.

là pour le coup l'accessibilité de certains modèles ...

c'est plutot de l'exclusif (pour avoir essayé)
Je crois d'ailleurs que c'est une des raisons du divorce du shapeur Valdambrini avec RRD à l'époque

les boards ne sont que du custom mais la série arrive ... dixit le stite web ...
- fadattfly
- Aime
l'océan
Et AHD depuis quelques années, Seal, Concept-wave...mag-pat a écrit :jijou a écrit :RRD, JP, TABOU, EXO, STARBOARD, NAISH.colin-h a écrit : Par contre il n´y a pas beaucoup de modèle disponible sur le marché...
c'est déjà pas mal...

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
- colin-h
- Serial posteur
Hey mais c'est pas moi qui ai dit que yavait pas beaucoup de modèle sur le marché ????fadattfly a écrit :Et AHD depuis quelques années, Seal, Concept-wave...mag-pat a écrit :jijou a écrit : RRD, JP, TABOU, EXO, STARBOARD, NAISH.
c'est déjà pas mal...

Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
Je ne voulais pas répondre car Thomas a mis un post, à juste titre, que ce n´est pas "déjà dans les shops" mais "bientôt dans les shops".
Mais bon comme les messages reviennent sur "oui il y a pleins de modèles trifin"
, je réitère ce que j´ai dit. Oui il y a quelques modèles trifin (il y le quand même le double de modèle quad sur le marché puisque presque toutes les marques font 1 voir 2 modèles quad) et surtout les modèles trifin proposés sont en grande majorité des planches passe partout et peu sont faites pour prendre de grosses vagues en surf. Je pense que c´est beaucoup du au marketing qui a mis l´accent sur les quads et les marques présentent le quad comme LA solution pour surfer comme Kauli. De mon point de vue les quads marchent très bien mais sont trop exclusifs belles vagues à mon gout donc c´est pour ça que je disais que j´attends de vrais modèles de vague en trifin (avec un peu plus de rocker, rails fins...). Par exemple, Tabou devrait si rien n´est changé sortir la Dacurve au choix en quad ou en trifin en 2012 (5 boitiers). Je ne voulais pas non plus le dire mais comme ça je reste dans le sujet "bientôt dans les shops"
...et je ne me ferai pas taper sur les doigts 
Mais bon comme les messages reviennent sur "oui il y a pleins de modèles trifin"

Dernière modification par jijou le 17/04/2011 17:44, modifié 2 fois.
jeromeadamec.com