qui nav aujourd'hui
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
qui nav aujourd'hui
pour moi je compt aller à téompan mat tu vient avec cyril? je suis pas dans mon appart donc tel si tu veut
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- benbzh
- Vient
de découvrir l'océan
Moi
aussi j'était au blancs hier c'était top on s'est surement vue .je suis la mec qui est sortie de l'eau avec la 4m en
charpie.Ca ma trop calmer de me faire jeter dans les cailloux donc cet ap ja croit que je vais aller en cour.En plus par
rapport à hier niveau houle ça va être flat.
PS:vend arrows impact (porte mal son nom) 4.0m² 2005 2 sorties
pour pièces (lattes, tètières, euuh...tout les panneaux de monofilm sont déchirés):20€ à débatre.
aussi j'était au blancs hier c'était top on s'est surement vue .je suis la mec qui est sortie de l'eau avec la 4m en
charpie.Ca ma trop calmer de me faire jeter dans les cailloux donc cet ap ja croit que je vais aller en cour.En plus par
rapport à hier niveau houle ça va être flat.
PS:vend arrows impact (porte mal son nom) 4.0m² 2005 2 sorties
pour pièces (lattes, tètières, euuh...tout les panneaux de monofilm sont déchirés):20€ à débatre.
nav du 21/02/06
ben moi c'etait test de la missile, ben ca allume severe il faut pouvoir trouve des spots ou on peut abattre
comme un malade, mais ce ne fut pas le cas dans l'elorn vent mal orienté et putain de cailloux qui m'ont fait deux bons
gros sous la carene les boulasses.
comme un malade, mais ce ne fut pas le cas dans l'elorn vent mal orienté et putain de cailloux qui m'ont fait deux bons
gros sous la carene les boulasses.