Idée pour enterrement de vie de garçon?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Petitbeurre29
- Aime
l'océan
Idée pour enterrement de vie de garçon?
Bonjour,
Je dois organiser l'enterrement de vie de garçon d'un pote. On pensait lui organiser un week-end orienté "glisse" (le gars est plutôt voileux à la base, mais serait bien tenté à l'idée d'une activité glisse).
Auriez-vous des idées/conseils pour un week-end de ce type, en France ou à l'étranger (ville européenne au bord de l'eau bienvenue), sur un support facile d'accès pour des non initiés (peut-être wake, initiation au kite, sup dans un coin facile)
Je pense pas proposer la planche, parce que c'est quand même trop galère pour se faire plaisir sur 2 jours.
Merci beaucoup pour vos avis
Hervé
Je dois organiser l'enterrement de vie de garçon d'un pote. On pensait lui organiser un week-end orienté "glisse" (le gars est plutôt voileux à la base, mais serait bien tenté à l'idée d'une activité glisse).
Auriez-vous des idées/conseils pour un week-end de ce type, en France ou à l'étranger (ville européenne au bord de l'eau bienvenue), sur un support facile d'accès pour des non initiés (peut-être wake, initiation au kite, sup dans un coin facile)
Je pense pas proposer la planche, parce que c'est quand même trop galère pour se faire plaisir sur 2 jours.
Merci beaucoup pour vos avis
Hervé
- christopheforest
- Serial posteur
- Le_Boucher
- Serial posteur
A Carnac y a Nautic sport qui propose des ballades dans le golf ou vers houat en catamaran de plage (16pied) avec secu et possibilité de bivouaquer. L'été quand il fait beau ça doit être super sympa
(j'ai pas vu quand tu comptais faire ça). En cata de force 1 à 4 n'importe qui arrive à se débrouiller avec un peu d'assistance, et les sensations arrivent assez vite quand le vent se lève.

- brubru
- Ride
l'océan
moins glisse et plus voile tu peux aussi trouver des embarquement sur très grand cata, voir tri de sport:
--> http://www.sensationocean.com/
--> http://www.sensationocean.com/
Ventilo dépendance
idées weekend EVG glisse
Salut,
nous avec mon job on organsie beaucoup d'evg en week end sportif à la montagne, raft, canyon, etc.. tous les week ends les mecs se régalent
va voir sur le siet de www.H2o-rafting.com, il yua une nouvelle version avec des rubrique et week ends evg spéciaux qui doit sortir cette semaine
voila c'est une idée,
bonne chance sinon on se verra peut etre à H2o
nous avec mon job on organsie beaucoup d'evg en week end sportif à la montagne, raft, canyon, etc.. tous les week ends les mecs se régalent
va voir sur le siet de www.H2o-rafting.com, il yua une nouvelle version avec des rubrique et week ends evg spéciaux qui doit sortir cette semaine
voila c'est une idée,
bonne chance sinon on se verra peut etre à H2o
- Petitbeurre29
- Aime
l'océan