Trip Afrique du sud février 11
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Trip Afrique du sud février 11
Bonjour,
Je cherches des infos et bonnes adresses concernant les locations en Afrique du sud pour cet hiver.
Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur, maison ou appart pour 1 mois.
Merci.
Je cherches des infos et bonnes adresses concernant les locations en Afrique du sud pour cet hiver.
Si quelqu'un a des bons plans, je suis preneur, maison ou appart pour 1 mois.
Merci.
- Rastafourien
- Vient
de découvrir l'océan
Location Afrique du sud
Salut, je suis partit l'année derniere 3 semaines.
Il y a pas mal de plan pour des locations à droite à gauche, ça va dépendre de ton budget et de ce que tu recherches.
Si c'est dans la ville ou ailleurs.
Perso, j'ai obté pour une piaule dans une grosse villa à 2 mn du spot (sunset beach). 40 Euros la nuit, chambre indi avec douche, ra reste honéreux mais c'est que dalle vu le standing : grosse villa, bbq, piscine, ménage de la chambre et tes fringues fait tous les jours etc...
je peux te mettre en contact avec le gars si tu veux, sinon j'ai qlq contact là bas.
Ce gars là loue aussi des petits studio pour des périodes plus longues..
En tout cas tu vas te gaver, c'est vraiment le top là bas, j'hésite même à y retourner...
Tiens moi au jus.
alex
a
Il y a pas mal de plan pour des locations à droite à gauche, ça va dépendre de ton budget et de ce que tu recherches.
Si c'est dans la ville ou ailleurs.
Perso, j'ai obté pour une piaule dans une grosse villa à 2 mn du spot (sunset beach). 40 Euros la nuit, chambre indi avec douche, ra reste honéreux mais c'est que dalle vu le standing : grosse villa, bbq, piscine, ménage de la chambre et tes fringues fait tous les jours etc...
je peux te mettre en contact avec le gars si tu veux, sinon j'ai qlq contact là bas.
Ce gars là loue aussi des petits studio pour des périodes plus longues..
En tout cas tu vas te gaver, c'est vraiment le top là bas, j'hésite même à y retourner...
Tiens moi au jus.
alex
a
- Rastafourien
- Vient
de découvrir l'océan
Merçi pour le pseudo.
Tiens voiçi le lien de l'endroit où j'ai loué :
http://www.homelidays.com/sunset-beach- ... 495fr1.htm
Par contre mauvaise nouvelle pour moi j'ai l'impression qu'il a augmenté les prix, vois avec le proprio (succes oblige peu etre)
En tout cas le mec est super cool et peut venir te chercher toi et ton matos à l'aéroport pour pas chéros, ca vaut le coup. Il est Italien et j'ai squatté avec des ritales super coolos l'année derniére.
Chacun a sa piaule mais bonne ambiance.
voiçi mon mail alexpol202@hotmail.com
Envoie moi un mail avec toute tes questions si t'as besoin ca sera plus simple.
alex
Tiens voiçi le lien de l'endroit où j'ai loué :
http://www.homelidays.com/sunset-beach- ... 495fr1.htm
Par contre mauvaise nouvelle pour moi j'ai l'impression qu'il a augmenté les prix, vois avec le proprio (succes oblige peu etre)
En tout cas le mec est super cool et peut venir te chercher toi et ton matos à l'aéroport pour pas chéros, ca vaut le coup. Il est Italien et j'ai squatté avec des ritales super coolos l'année derniére.
Chacun a sa piaule mais bonne ambiance.
voiçi mon mail alexpol202@hotmail.com
Envoie moi un mail avec toute tes questions si t'as besoin ca sera plus simple.
alex
- Rastafourien
- Vient
de découvrir l'océan