Salut à tous !
Bon, ce soir je descends chez des amis à Avignon. Et il semble que le mistral soit décidé à souffler un peu demain alors je voudrais savoir quels sont les spots de mer pas trop loin d'Avignon ?
Je ne connais pas les spots en/autour de la Camargue alors je me demande si pour du freeride-vague (niveau modeste), je peux aller sur le Grau du Roi ou Palavas, ou ... ?
J'espère que certains me répondront avant mon départ ... à 18h !
Merci.
A+.
Help : Spot de freeride/vagues à portée d'Avignon ???
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
J'ai quitté l'endroit il y a plus de 20 ans...mais de mémoire :
- si c'est de la tramontane (plutôt Nord ouest), le plus près est le Grau du roi.
- si c'est du Mistral (plutôt Nord), tu as Carro ou Beauduc (accès galère pour ce dernier spot).
Bonne nav
nous ici en BZH on va regarder notre matos prendre la poussière dans le garage, c'est la misère depuis de longs mois 
- si c'est de la tramontane (plutôt Nord ouest), le plus près est le Grau du roi.
- si c'est du Mistral (plutôt Nord), tu as Carro ou Beauduc (accès galère pour ce dernier spot).
Bonne nav

Salut Lionel325 !
Pour demain, je te déconseille d'aller dans les environs de Montpellier (donc pas aller au Grau du roi ou a Palavas) car le vent risque de mal rentrer la-bas voir meme de ne pas rentrer du tout !
Le mieux serait que tu ailles a Beauduc si tu peux ou au Saintes Marie de la mer si le vent est un peu du NO ....
Mais bon les prévisions sont pas très optimistes ...
Pour demain, je te déconseille d'aller dans les environs de Montpellier (donc pas aller au Grau du roi ou a Palavas) car le vent risque de mal rentrer la-bas voir meme de ne pas rentrer du tout !
Le mieux serait que tu ailles a Beauduc si tu peux ou au Saintes Marie de la mer si le vent est un peu du NO ....
Mais bon les prévisions sont pas très optimistes ...
Salut,
Les prévisions sont meilleurs effectivement sur Beauduc que sur le Grau. Depuis hier, sur Avignon, le vent est bien établi ... mais en raison d'un conflit politico-marital, le matos est resté à Lyon !!!
Je note les conseils et endroits que vous m'avez indiqués pour une autre fois.
La vie est injuste.
A+.
Les prévisions sont meilleurs effectivement sur Beauduc que sur le Grau. Depuis hier, sur Avignon, le vent est bien établi ... mais en raison d'un conflit politico-marital, le matos est resté à Lyon !!!

Je note les conseils et endroits que vous m'avez indiqués pour une autre fois.
La vie est injuste.

A+.