à propos jeff, je crois que j'ai un truc de ton appareil (genre cache à mettre autour de l'objectif).
j'ai ça dans la voiture, faudra me dire comment te le rendre.
à plus
ps: belles photos en tout cas, j'aurais mieux fait de retourner à l'eau...
Ouaip en attendant la star c'était le tonnio...une fois de plus!
Ce cochon commence à m'ennerver à tout passer, et en plus il se paie mon faciès lorsque mon matos passe la série et que je reste sous la mousse....
...Y'a plus d'respect, j'vous dis!!!!
Belles images Mister Jeff.... c'est con j'aurai qd même bien voulu voir une tofde Manutz en shorty......
Voila le contexte: en revenant du large je vois belt arriver pleine balle (coté saut) sur ce qu'on peut appeler une grosse mémère, je me suis écarté prudemment sous le vent en me disant qu'il allait s'envoler et réussir à me retomber dessus; le matos s'est effectivement envolé mais sans notre belt, il a préféré passer par dessous pour voir l'effet que ça lui ferait! J'ai esquissé un sourire au passage (en clair: j'étais mort de rire) et tenté de m'approcher afin de saluer l'artiste mais il a pas apprécié
J'en suis confus cher ami.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Tain c 'est un scandale!
J'attends les tofs et voila qu'en fait je suis l'auteur du gadin du jour et sur la deuxième c'est tonnio qui me saute par dessus! C'est proprement lamentable, j'arrête la planche je passe au canevas.
jamais trop... merci!
n"hésitez pas a faire de vraies critiques sur les tofs, j'adore qu on me dise quelles son chouettes, c'est pour ca que je le fais, mais j'ai encore des progres a faire!