Après la galerie (cf page accueil Uride) du coup de sud de ce weekend dans le nord, voici une petite vidéo de Wimereux.
Le gars est un rider du coin, Florent Catry
c'était étonnement très moyen !! Un courant jamais vu malgrès la descendante, énormément de brafouine dans des mammouth plutôt puissant pour le nord, et un chantier digne de Ramery TP®. Sauf la dernière demi heure où les surfs sont devenus excellents, mais la nuit nous a rappelée à l'ordre.
Oui c'est devenu bon à 16H30, personnellement j'en ai profité jusque 17H, on commençait déjà à moins distinguer la houle. D'autres ont poussé la nav jusque 17H15. C'est déprimant ce soleil
Sessions de fou, on remet ça cette semaine...
Au fait, c'est le blog de DD mais c'est moi, son fils, qui ai fait les photos, j'ai sacrifié 40minutes de nav pour ça... mais c'est que des bons souvenirs!!!
Att
Bill
Merci à toi, et tu fais de très beaux clichés !! Dommage qu'il n'y ait pas de report' par les photographes qui étaient là à marée haute... 5m qui tubait pour les plus grosses, du jamais vu pour ma part. On se sent tout petit et tout bête face à ça
C'est clair, vendredi j'ai aussi vu un photographe avec un gros objectif sur la plage mais je ne sais pas qui c'est, il y avait des vagues magnifiques, on se serai cru à "Hawaii" (enfin presque), jamais vu ça! Samedi c'était plutôt baston général!!! Enorme!
Aplus
J'veux meme pas savoir Goth....quelle punition ce cours en Angleterre....Au plus mauvais moment !!!
Et en plus il a failli etre annulé au dernier moment....
J'dois payer pour quelque chose la.....
Ce qui est fou c'est qu'il y a du vent pendant une longue période, et bien orienté en plus... A peu de chose près, qqun qui serait resté à wissant pourrai naviguer du vendredi 13 au Mercredi 25!!! Si on s'en tient au prévision...mais quand même... truc de fou!!!
Dommage d'avoir la grippe
J'pars à Wissant pour la 6ème fois en 7 jour! Et j'vais me calmer un peu les prochains jours à cause des études et de la copine qui commence à faire des siennes... Mais c'est hallucinant sinon, et windguru ne se calme toujours pas pour la semaine à venir